Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1712 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Automatiser choix de la langue/codage clavier sous Clonezilla live

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Automatiser choix de la langue/codage clavier sous Clonezilla live

n°1330621
Gaor
Posté le 12-02-2013 à 14:30:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite faire un truc tout con : j'ai un Clonezilla live sur clé USB et je n'en peux plus de choisir ma langue et mon clavier à chaque fois. Français > Choisir un codage clavier pour votre architecture > azerty > French > Apple USB. Je souhaite automatiser le choix du codage/clavier pour atterrir directement sur l'écran "Start_Clonezilla".
 
Hélas, je n'y connais rien en Linux. J'ouvre des fichiers .cfg avec le Bloc-notes mais je ne trouve rien qui ressemble à ce que je veux faire.
 
J'ai trouvé cette page qui me fait penser que je suis sur la bonne piste mais je ne sais pas quoi faire de ces commandes. Les mettre dans un fichier, OK, mais quel nom et où sur ma clef USB ?
 
Je prie la Vierge tous les jours pour qu'un expert Linux me vienne en aide.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 12-02-2013 à 14:30:55  profilanswer
 

n°1330669
kiki
Posté le 13-02-2013 à 11:02:38  profilanswer
 

Je n'en sais rien mais j'aime beaucoup ta question qui m'intéresse aussi.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Automatiser choix de la langue/codage clavier sous Clonezilla live

 

Sujets relatifs
Clonezilla Boot Failed en PXEchanger un clavier en azerty
Choix d'une distro pour personne agéeAide d'un choix d'une solution de virtualisation
Besoin de conseils pour le choix d'un groupware...Choix Os pour Nas / HTPC
comment installer linux sur netbook sans cd live et en dual boot[Linux] Live-Qqch avec programmes et librairies spécifiques ?!
Ubuntu : Verouillage clavier et souris 
Plus de sujets relatifs à : Automatiser choix de la langue/codage clavier sous Clonezilla live


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR