|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : CD4 Mandrake 10 ? |
Apprenti Pingouin | Salut quelqu'un sait où on peut trouver le CD4 de la mandrake 10 ? |
Publicité | Posté le 11-05-2004 à 20:58:11 |
Spone76 | pour quelle version de mandrake 10 ? la community la koi ?
|
Apprenti Pingouin | ouai la community |
julouze May the louze be with you ! | Il faut faire partie du mandrake club pour pouvoir le télécharger. |
Apprenti Pingouin | Ouai mais sa doit bien pouvoir se trouver. |
Apprenti Pingouin | Quelqu'un sait ou on peut le trouver car je suis déjà tombé sur un lien bittorent mais qui n'a rien donné. |
silkk TT-Hcom No-Limit Soldier | Y'a le P2P, mais ce n'est pas légale |
julouze May the louze be with you ! | Tu peux l'acheter, tu soutiendrais Mandrake. Les c0wb0ys du warez, c'est un truc de windows ça non ? |
Profil supprimé |
|
Publicité | Posté le 11-05-2004 à 22:52:06 |
silkk TT-Hcom No-Limit Soldier |
|
nemo13 |
attention au côtè obscur de la force |
Spone76 | ou alors tu vas sur www.cheapiso.com c pas trop cher pour le service que sa te rend ! |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | il me semble de surcroit que la structure des cds power pack & co est différente donc bon |
Spone76 | et aussi est ce que elle reconnait le modem sagem fast 800 la 10 mandrakienne svp ? |
cedricbrun |
|
Spone76 | ui les deux sont bien c vrai ^^ |
omicron Pas de bras, pas de caméra ! | cheapiso.com > ils livrent en france ?
|
cheapiso |
|
Giz | sur ce lien en free download, il y a le cd4 de la mdk10 Official : le site a tendance a merde un peu, et je sais pas ce que contient ce CD
|
Apprenti Pingouin | Giz merci beaucoup |
bobuse | Est-ce que quelqu'un qui l'a peut dumper ici son md5.
|
j_c_p Linux user |
|
fxdfxd | zeb, tu fais ca pour cooker ou l'officielle (ou bien les deux ??) |
jotenakis | main = les 3CD version download. --------------- Jotenakis |
fxdfxd | ok, c bien ce que je pensais. Et quelle est la différence entre cooker et cooker contrib ??? |
jotenakis | contrib = paquets supplémentaires (nombreuses applis). dispo pour cooker ou official. --------------- Jotenakis |
fxdfxd | ok ce qui est dans cooker contrib vient en plus de ce qu'il y a dans cooker , si j'ai bien compris !!! |
zeb_ | fxsfxd : les deux.
|
fxdfxd | et idem pour la branche officielle ... |
zeb_ |
|
zeb_ |
|
zeb_ |
|
bobuse |
|
Publicité | Posté le |