Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2550 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  OuTélécharger la Mandrake 9.1 SVP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

OuTélécharger la Mandrake 9.1 SVP

n°475550
pomny
Posté le 10-05-2004 à 20:17:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
Un ami veux bien m'initier à Linux,  
il me demande de me procurer la Mandrake 9.1 mais je n'arrive pas à la trouver en téléchargement gratuit  
( gratuit paske pas fortuné et pas sur d'arriver à comprendre ) sur le site de linux [ http://www.linux-mandrake.com/fr/ ] j'ais bien lus qu'aprés s'être abonné je pouvais la télécharger mais je ne peux pas donner 60€ pour le moment :(
 
quelqu' un pourait m'aider à me procurer cette distribution ?
 
Merci d'avance
 
pomny

mood
Publicité
Posté le 10-05-2004 à 20:17:55  profilanswer
 

n°475556
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 10-05-2004 à 20:24:40  profilanswer
 

il faut lire 2 secondes quand même ;)
 
"Je suis déjà membre du Club ou j'ai l'intention de m'enregistrer rapidement, merci de me conduire à la page des téléchargements"
 
http://www.linux-mandrake.com/fr/ftp.php3


Message édité par JerryCrazy le 10-05-2004 à 20:31:24
n°475559
glub
Posté le 10-05-2004 à 20:30:51  profilanswer
 

Salut,
tu es sur le bon site, mais lis bien les propositions. C'est là que tu peux obtenir la 10. Il est à jour Linux ton ami ?  :D  [:dams86]


---------------
Trouduc registered number 313668.
n°475562
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2004 à 20:33:48  answer
 

et meme si tou voulais la 9.1 il y a deux mirroirs pour les anciennes versions ...
ftp://mandrake.redbox.cz/Mandrake-old/
ftp://mirror.fis.unb.br/pub/linux/Mandrake-old/

n°475566
leto
Posté le 10-05-2004 à 20:37:05  profilanswer
 

Enfin signale a ton amis qu'on en est a la Mandrake 10 qd mm

n°475573
abysse1
Posté le 10-05-2004 à 20:44:44  profilanswer
 

Bonjour à tous ,
 
Je suis débutant Linux et j'aimerais essayer...
Je ne comprends pas tout sur les versions de Mandrake Linux 10.0. La version actuellement en téléchargement est apparemment la version officielle. Quelle est la différence avec avec le PowerPack 10.0 ?? Une fois téléchargée, comment fait-on pour l'installer, il faut le graver sur un CD ? Certains parlent d'ISO, si quelqu'un pouvait m'expliquer je comprends pas trop...
 
Merci.

n°475574
pomny
Posté le 10-05-2004 à 20:45:09  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

il faut lire 2 secondes quand même ;)
 
"Je suis déjà membre du Club ou j'ai l'intention de m'enregistrer rapidement, merci de me conduire à la page des téléchargements"
 
http://www.linux-mandrake.com/fr/ftp.php3


 
bonjour JerryCrazy,
merci pour ton post, j'avais pas saisi la subtilité du commentaire sur la page web :(
 
j'osai pas forcer les portes moi  :pt1cable:  
merci pour ton éclairage

n°475577
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 10-05-2004 à 20:48:44  profilanswer
 

pomny a écrit :

bonjour JerryCrazy,
merci pour ton post, j'avais pas saisi la subtilité du commentaire sur la page web :(
 
j'osai pas forcer les portes moi  :pt1cable:  
merci pour ton éclairage

tu as le droit de telecharger,juste qu'il demande quand même qu'un jour,on leur donne une ptite "recompense" :D

n°475774
pomny
Posté le 10-05-2004 à 23:33:39  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

tu as le droit de telecharger,juste qu'il demande quand même qu'un jour,on leur donne une ptite "recompense" :D


 
ben kelke part s'est un peu normal de participer,  
même si la politique de base est la gratuité, il faut reconnaitre que le noyau de base à fais un sacré chemin depuis sa naissance pour devenir accéssible à des débuttant qui ne connaisent que Billdows :) et ses OS payés 495€ qui plante toute les heures, il sais faire marcher son tiroir caisse [:alldream] faute de savoir faire marcher ses Programmes.
Ma derniere activation de mon XP à du être faite par téléphonne,
paske Billou à décidé que j'avais dépasser le nombre maxi d'activation [:anne-sophie]
ben voyons!
 
merci pour tout, je sis en train de DL la mandrake 10.0, j'espére me sortir des tourments de Buggdows  :jap:  
 
à bientot
 
pomny

n°475775
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 10-05-2004 à 23:36:19  profilanswer
 

pomny a écrit :

ben kelke part s'est un peu normal de participer,  
même si la politique de base est la gratuité, il faut reconnaitre que le noyau de base à fais un sacré chemin depuis sa naissance pour devenir accéssible à des débuttant qui ne connaisent que Billdows :) et ses OS payés 495€ qui plante toute les heures, il sais faire marcher son tiroir caisse [:alldream] faute de savoir faire marcher ses Programmes.
Ma derniere activation de mon XP à du être faite par téléphonne,
paske Billou à décidé que j'avais dépasser le nombre maxi d'activation [:anne-sophie]
ben voyons!
 
merci pour tout, je sis en train de DL la mandrake 10.0, j'espére me sortir des tourments de Buggdows  :jap:  
 
à bientot
 
pomny


 
[:neo_xp]
la politique à la base c'est la liberté  [:mrbrelle]


Message édité par udok le 10-05-2004 à 23:36:25

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
mood
Publicité
Posté le 10-05-2004 à 23:36:19  profilanswer
 

n°475777
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2004 à 23:45:19  answer
 

les gens comprendront-ils un jour la différence ?? arg, c'est pas compliqué :
 
libre != gratuit (certains noyaux destinées à des circuits imprimées par exemple)
gratuit != libre (les fameux "freeware" )

n°475822
leto
Posté le 11-05-2004 à 07:29:59  profilanswer
 

abysse1 a écrit :

Bonjour à tous ,
 
Je suis débutant Linux et j'aimerais essayer...
Je ne comprends pas tout sur les versions de Mandrake Linux 10.0. La version actuellement en téléchargement est apparemment la version officielle. Quelle est la différence avec avec le PowerPack 10.0 ?? Une fois téléchargée, comment fait-on pour l'installer, il faut le graver sur un CD ? Certains parlent d'ISO, si quelqu'un pouvait m'expliquer je comprends pas trop...
 
Merci.


 
Fais une recherche, lit le topic des débutants .  
La version PowerPack est bcp mieux , car elle contient plus de pilotes de matériel , et donc elle te facilitera grandement l'installation si tu débute .
Un fichier ISO se grave a partir de Nero en faisant "Fichier - Graver l'image" . ET quelques min après , hopla un CD .  
 
Mais le principe de base avec linux c'est qu'il faut te documenter, et surtout pas essayer de bidouiller avec tes mauvais reflexes windows


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  OuTélécharger la Mandrake 9.1 SVP

 

Sujets relatifs
[Mandrake] Utiliser "du" même avec les dossiers cachés ? [Résolu][Mandrake] changer le bouton de démarrage
[Mandrake] Quand est-ce que l'usb 2.0 sera gere en natif ?pb apres install mandrake 10 community [réglé]
paser d'une install XP/red hat à XP/mandrakeou telecharger la mandrake 10 official ?? (liens page 1)
[Mandrake 10] Fonctionnement de digikam ?[Mandrake 10] Fichiers temp de rpmdrake
Mandrake 10 ....[Mandrake + php]
Plus de sujets relatifs à : OuTélécharger la Mandrake 9.1 SVP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR