hadrien001 a écrit :
Bonjour
Je reponds tardivement car je rentre de congé et je reprends TOUTANKINUX ce jour.J'ai tourné tout cette été avec Linux sur clef USB sans aucun problème, la vitesse est bien sur un poil plus lente à cause des refresh de la technologie de la mémoire USB (quelques temps de latence de temps en temps) mais ne pose aucun problème.
Cette réponse est posté sur TOUTANKINUX sur un portable sur un réseau Wifi avec un PC ayant une liaison RTC internet (notre modem satellite Astra est mort pour cause de foudre pour la cinquième fois) PC sous Windaube XP.
La distrib est sur un CD 580 Mo qui permet soit de booter sur la clef générée si le PC est incapable de booter tout seul sur USB (certain PC que j'ai testé propose le boot USB mais ne fonctionne pas ! surtout pour les laptop) et j'ai constaté quelques cas de boot impossible sur PC de bureau (buffer d'échange trop petit à travailler)
Je suis près à diffuser mais il y a un mais, je suis connecté sur internet (dans les jours sans foudre) par satellite en voie descendante mais en RTC en voie montante (upload) donc c'est impensable de diffuser par ce biais et je cherche une ame charitable qui voudrait être le diffuseur de TOUTANKINUX que je peux envoyer par la poste.
Merci d'avance pour vos conseils et votre aide car il y a encore des amélioration à porter dans cette version et surtout des tests pour que TOUTANKINUX fonctionne sur le max de configurations. Hadrien001
|
Bonjour, je suis totalement newbie dans le monde de Linux, car je ne connais réellement que la Knoppix Kaella , qui m'a d'ailleurs sauvé la vie à déjà maintes reprises quand Windaube faisait ce qu'il savait faire le mieux ... (inutile de vous le préciser... ).
Je suis bien intéressé par ton OS sur clef hadrien001, ça a l'air d'être un boulot de maître !
Si tu cherches quelqu'un pour diffuser, je veux bien t'aider en diffusant sous bittorent (comme je suis chez Free j'ai un upload "correct" ),
en plus ça me motivera à me lancer dans la confection de torrents. Si ça t'intéresse fais-moi signe ...
Ah, au fait, ça marche sur n'importe quelle support USB ? Y compris sur un disque dur en externe ? (je sens que ma question est stupide , mais il fallait que je la pose... )
Message édité par Citan le 15-09-2005 à 19:53:30