Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
801 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Besoin d'aide Debian 3.0r2

n°388456
e_esprit
Posté le 12-01-2004 à 15:03:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ctr-alt-+ pour switcher.
Si ca veut pas, les modes ont peut etre ete rejetés par X, faut voir le log


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 12-01-2004 à 15:03:30  profilanswer
 

n°388501
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 12-01-2004 à 16:22:13  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ctr-alt-+ pour switcher.
Si ca veut pas, les modes ont peut etre ete rejetés par X, faut voir le log


 
j'ai essayé Ctr-alt-+ mais marche pas
 
on en fait quoi du log de X ? Si les modes sont refusés, ca me dit pas comment les faire marcher :o


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°388508
philou_a7
\_o< coin ! >o_/
Posté le 12-01-2004 à 16:25:47  profilanswer
 

n'empeche qu'il aurait peut etre ete plus judicieux de lorgner du coté de Mandrake pour remplacer Redhat ;)
 
elles sont assez proches au niveau utilisation/administration pour ceux que la ligne de commande effraie/rebute ;)

n°388521
e_esprit
Posté le 12-01-2004 à 16:42:34  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :


 
j'ai essayé Ctr-alt-+ mais marche pas
 
on en fait quoi du log de X ? Si les modes sont refusés, ca me dit pas comment les faire marcher :o


On le lie pour voir ce qu'il raconte :o

n°388552
mirtouf
Light is right !
Posté le 12-01-2004 à 17:22:31  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


On le lie pour voir ce qu'il raconte :o


 
[:psywalk]
 
LIT ! [:aloy]


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°388560
e_esprit
Posté le 12-01-2004 à 17:27:03  profilanswer
 

:sleep:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°389342
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 13-01-2004 à 21:48:53  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


On le lit pour voir ce qu'il raconte :o


 
ca je me doute :o
 
mais s'il me dit quelque chose genre "impossible de changer de mode graphique", ca va pas m'avancer beaucoup [:joce]
 


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°389450
e_esprit
Posté le 14-01-2004 à 10:11:13  profilanswer
 

T'as paramétré ton ecran correctement ?
T'utilises quel module pour XFree ?
Pourquoi ne selectionnes-tu pas la resolution a laquelle tu veux acceder comme resolution par defaut ?
Il roule bien le GSXF ?  
:D

n°389546
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 14-01-2004 à 13:08:13  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

T'as paramétré ton ecran correctement ?
T'utilises quel module pour XFree ? gniiiii ?
Pourquoi ne selectionnes-tu pas la resolution a laquelle tu veux acceder comme resolution par defaut ? on fait comment? je veux lui coller du 1024, voire meme du 800x600 ca ira :)
Il roule bien le GSXF ? ca va, l'est pas tombé, et ton  faz tu lui a refais la tete de fourche ?
:D


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°389555
e_esprit
Posté le 14-01-2004 à 13:33:32  profilanswer
 

1) Vesa ? VGA ? t'as bien choisi un pilote ???
2) soit t'utilises un des nombreux utilitaires de conf (de Xconfigurator à XF86Setup en passant pas XF86config enfin si je me souviens bien des noms...), soit t'edites le fichier a la main.
Tiens d'ailleurs balance le /etc/X11/XF86Config-4 ici (eventuellement tu l'uploades et tu mets juste un lien pour pas surcharger le topic).
3) le TDF a été refait par un carrossier l'est comme neuf :)

mood
Publicité
Posté le 14-01-2004 à 13:33:32  profilanswer
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pure-ftpd sur Debian : parametres de lancement ? :'-(extraire une chaine de caractere à l'aide de awk ou autre chose ...
[Debian & Nvidia] Pilote nvidia plus lent que le pilote nv [Résolu]Pb apache & debian & caractères speciaux
[Debian] Testing et noyau 2.6, que me manque il pour le compiler ?[Debian] Pb de polices après "dist-upgrade"
[Debian] Heux c mormal que "lspci" me contrari fortemment !??debian, gimp/dia : ajouter le support jpeg
[Debian] Impossible de lancer OpenOffice[Debian] Quel logiciel utiliser pour faire des sauvegardes sur DLT ?
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide Debian 3.0r2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR