Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2049 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Codes et scripts

  Pb apache & debian & caractères speciaux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb apache & debian & caractères speciaux

n°386060
t3a80
Posté le 07-01-2004 à 22:29:59  profilanswer
 

lu all,
 
Voilà j'ai un petit problème avec mon apache sur ma deb. J'herbege pour qqu'un son site, des photos, dont les noms de fichiers comportent des caractères speciaux (ë notamment - je sais c pas malin mais j'y peux rien).
 
Quand je vais sur mon site et que j'utilise mozilla pas de pb. Par contre quand on y va avec IE il n'affiche pas les images dont les fichiers contiennent des tremas.
Et je me retrouve dans mes logs avec l'erreur "fichier ..ë...jpg non trouvé".  :fou:  
 
Comment y remedier ? C'est un pb de locales je suppose, ou de jeux de caractères mais je vois pas quoi et ou modifier.
 
thks.
 
PS : me dites pas de changer le code des pages, c pas le mien, ou de pas utliser IE moi je m'en fous, c pour les vilains windaubiens qui se connectent sur mon site  ;)


---------------
Celui qui excelle ne discute pas, il maîtrise sa science et se tait.
mood
Publicité
Posté le 07-01-2004 à 22:29:59  profilanswer
 

n°386210
t3a80
Posté le 08-01-2004 à 11:05:51  profilanswer
 

:bounce:


---------------
Celui qui excelle ne discute pas, il maîtrise sa science et se tait.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Codes et scripts

  Pb apache & debian & caractères speciaux

 

Sujets relatifs
[Debian] Testing et noyau 2.6, que me manque il pour le compiler ?[Debian] Pb de polices après "dist-upgrade"
[Debian] Heux c mormal que "lspci" me contrari fortemment !??debian, gimp/dia : ajouter le support jpeg
[Debian] Impossible de lancer OpenOffice[Debian] Quel logiciel utiliser pour faire des sauvegardes sur DLT ?
[debian] Francisation des programmesLes Kanji sous Debian
Debian Sid : compilation noyau et Lilo = kernel panicDebian : apt-get dist-upgrade (problème de conflits)
Plus de sujets relatifs à : Pb apache & debian & caractères speciaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR