|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Certifs Linux LPI, vos retours ? avis? |
tekilaz | Bonjour,
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Publicité | Posté le 13-10-2009 à 21:54:34 |
tekilaz |
tekilaz | Merci pour ces points de vus... Whaou toutes les certix Linux, chapeau quand meme !
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
tekilaz | up au cas ou il y aurait d autres retours... --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Gavrinis Open your mind | Mais pourtant les cours LPI sont sur le site d'IBM.
|
bardiel Debian powa ! | Mais est-ce réellement un plus dans un environnement mixte Microsoft/Linux ? Voir pour de l'Apple ?
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le 07-09-2010 à 11:30:25 |
cyril_jo salut | Bonjour à tous,
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Gavrinis Open your mind | Y a aussi ce site pour la préparation.
|
cyril_jo salut | Merci pour vos réponses, je suis actuellement en train de chercher ce genre de sites. Je compilerais plus tard une synthèse sur mon blog afin de faire évoluer mon projet.
|
cyril_jo salut | Bonjour Scrypt,
|
tekilaz | Bonjour,
cyril_jo salut | merci pour vos réponse, je post un message sur ce topic dès que je concrétise une étape. En attendant je suis ouvert à toutes les idées. |
bardiel Debian powa ! | C'est un peu comme pour la préparation au code de la route : on te fait passer les diapos des cas les plus courants et osef du reste --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le |