Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1646 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Blocage démarrage linux (autodetect analog output)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Blocage démarrage linux (autodetect analog output)

n°1172738
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Posté le 18-10-2009 à 21:44:12  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai un problème sur une station dell avec linux fedora core 9.
Quand je démarre, j'ai le chargement du démon avahi qui échoue et ensuite, lorsque j'arrive à la page de loggin, elle saute avec un message du moniteur "1: autodetect (analog output)" et je ne peux plus rien faire.
 
C'est une machine que je reboot rarement, j'ai redémarré car d'habitude je branche un cable réseau pour aller sur internet et le réseau ne fonctionnait plus cette fois ci. Aprés quelque recherche le démon avahi correspond au réseau, je ne sais pas le fait qu'il échoue au démarrage fait planter la gestion du démarrage par linux...
 
Si vous avez une idée, je suis preneur.
Merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 18-10-2009 à 21:44:12  profilanswer
 

n°1172744
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Posté le 18-10-2009 à 22:57:18  profilanswer
 

Bon j'ai changé d'écran, mis le disque dur dans une autre dur, visiblement ça vient de l'install de linux. Je vais voir ce que je peux faire avec le disque dur de boot.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Blocage démarrage linux (autodetect analog output)

 

Sujets relatifs
Périphérique vidéo usb sous LinuxQuel distrib linux pour mon "serveur" ?
Certifs Linux LPI, vos retours ? avis?mettre linux sur px xp sans cd a partir d'une clée usb
Linux et BlackBerryQuel linux pour ma config ?
Encoder des videos en Silverlight depuis Linux (Flash alternative)[Gnu/linux][compilation kernel] hda drive not ready for command
Audigy A2 ZS Notebook (PCMCIA) et linux ubuntuImpression à partir de windows via CUPS : blocage
Plus de sujets relatifs à : Blocage démarrage linux (autodetect analog output)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR