Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2726 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  TV Out avec le pilote libre (Radeon)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TV Out avec le pilote libre (Radeon)

n°920529
Willits
La réponse est 42
Posté le 07-06-2007 à 19:04:26  profilanswer
 

Salut,
 
je vien d'installer Fedora Core 7 sur mon pc portable équipé d'une radeon 9000 Mobility.
 
Le pilote libre fonctionne parfaitement, mais je n'arrive pas à trouver de doc disant comment activer la sortie TV :/
 
Sachant que j'utilise mon portable principalement pour regarder des films, c'est assez génant.
 
Le pilote fglrx ne fonctionnant pas sous Fedora Core 7, je tente avec le libre. Si quelqu'un à des pistes, je suis preneurs.
 
Merci.
 
Willits

mood
Publicité
Posté le 07-06-2007 à 19:04:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  TV Out avec le pilote libre (Radeon)

 

Sujets relatifs
OpenSUSE Leap 15.0 out \o/Conférences sur le Libre
Knoppix Kaella 3.1 Beta1 Fr mise a jour pilote graphique ?outil libre de partage de fichiers et de liste de diffusion
Les pilote NVIDIA meilleurs que les ATI ?Carte graphique : pas de pilote ... [Impossible à regler dans mon cas]
Probleme ubuntu edgy et espace libre hdd externepilote trident cyberblade sous SuSE 10.0
installer pilote madwifi sur mandriva 2007Problème de démarrge de X avec Radeon X1950 pro
Plus de sujets relatifs à : TV Out avec le pilote libre (Radeon)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR