| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Hardware

[Topic Unique] Seagate Dockstar, le plug computer pas cher !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Seagate Dockstar, le plug computer pas cher ! |
|---|---|
matthewx | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par matthewx le 30-04-2011 à 20:46:06 |
Publicité | Posté le 30-04-2011 à 20:45:32 ![]() ![]() |
deK watching for beerz on the wing |
Depuis que j'ai ce serveur, je n'ai pas benché, et j'ai quelques problèmes de débits en NFS, sûrement en rapport avec Xen, des benchs ne seraient pas très représentatifs. Du temps où mon serveur était un P3 1Ghz sous Ubuntu Server 7.10, je faisais 12Mo/s (saturation du lien 100Mbps) en NFS, et ~8Mo/s en Samba. Message cité 1 fois Message édité par deK le 01-05-2011 à 01:40:51 --------------- (old) Feed HA/V |
ma2xfr |
|
ma2xfr |
Message édité par ma2xfr le 01-05-2011 à 12:39:35 |
deK watching for beerz on the wing | "Bien moins performant" c'est une manière assez simpliste de dire les choses, SMB/CIFS et NFS ce sont des protocoles vraiment très différents, même si de manière générale pour faire passer le même débit Samba est plus "bavard" que NFS, il permet aussi de faire plus de choses. Je bencherai ça sur du gigabit. Message édité par deK le 01-05-2011 à 12:54:09 --------------- (old) Feed HA/V |
ma2xfr | J'avoue avoir un vulgarisé un peu trop les choses. |
ktalog |
|
matthewx | Merci pour ta réponse! et cela marche bien?
|
li1ju ho putain, ça tourne ! | Réponse rapide: oui, et je ne sais pas |
Publicité | Posté le 03-05-2011 à 23:02:08 ![]() ![]() |
acognard | j'ai trouvé ca, pas encore teste : http://blog.crifo.org/post/2010/10 [...] puis-Linux
--------------- NoNo |
chrisemail | Salut tous !
Message édité par chrisemail le 04-05-2011 à 19:31:23 |
TMadMac | 2 dockstar ? Et le cable pour bidouiller en prime ? J'suis preneur Message édité par TMadMac le 04-05-2011 à 19:20:58 --------------- Where's The Cue Ball Going?! |
velo_love | Bonsoir,
|
ma2xfr | Dans tous les cas la première fois il faut booter sans avoir accès à Internet, donc cette solution est valide. Message cité 1 fois Message édité par ma2xfr le 04-05-2011 à 22:33:38 |
acognard | bonsoir,
--------------- NoNo |
TMadMac | vsftpd tourne bien, avec des debits pas vilains (un cran au-dessus des 3-4 autres que j'ai teste, mais un petit cran). La conso memoire est plutot faible. Les options de securisation ne sont pas mal.
--------------- Where's The Cue Ball Going?! |
acognard | super, merci pour ton retour d expérience tmadmac.
--------------- NoNo |
Yann_421 | Salut, vous faites comment pour mettre votre DS hors tension proprement? --------------- Flick r |
thana54 made in concept | Je tire le cable d'alim ou la prise qui relis tout les pcs |
bogey | moi même avec un halt ça marche
|
deK watching for beerz on the wing | Perso le reboot ne fonctionne pas chez moi : si je fais un reboot, tous les services se coupent, mais le DS ne redémarre pas, obligé de rebooter de manière hard. --------------- (old) Feed HA/V |
Yann_421 | Ben tout fonctionne parfaitement, les mises à jour, les reboot aussi sauf lors des coupures électriques sauvages où ça me le plante systématiquement. Le DS reste inpingable.
--------------- Flick r |
bogey | je ne sais pas effectivement, cela dit tu devrai faire une image de ta clé pour tester quand tu as le temps
Message édité par bogey le 05-05-2011 à 16:49:02 |
deK watching for beerz on the wing | PlugApps donc Arch, oui --------------- (old) Feed HA/V |
velo_love | Bonjour,
|
agentsteel |
--------------- http://agentoss.wordpress.com/ |
acognard | tu préconises 1 FS journalié sur ext4... question certainnement toute bete, c'est quoi FS ? et comment ? via cron ?
--------------- NoNo |
Yann_421 |
roondar |
|
acognard | Bsr, j'ai le meme soucis que tekilaz.
--------------- NoNo |
Yann_421 | Bon, j'ai pris un peu de temps pour analyser mon problème et c'était tout bête, la solution est en première page!
thana54 made in concept | Monit en place, j'en avait marre de me connecter sur le dockstar à chaque reboot pour démarrer à la main apt-cacher-ng. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Salut !
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Sir_Knumskull |
|
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Mmmhhhh... avec le cours du $ en plus --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Hardware

[Topic Unique] Seagate Dockstar, le plug computer pas cher !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic vert - gestion d'énergie sous Linux | Topic netbook originaux pour barbu |
| [ Topic Unique ] Problème de connexion à Internet | Squid par authentification unique |
| [Topic Unique] Google Chrome OS | Ubuntu 9.04 sur portable : forcer l'utilisation unique du second écran |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Seagate Dockstar, le plug computer pas cher ! | |