| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Hardware

[Topic Unique] Seagate Dockstar, le plug computer pas cher !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Seagate Dockstar, le plug computer pas cher ! |
|---|---|
l0g4n Expert en tout :o | Reprise du message précédent : --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 02-03-2011 à 19:29:18 ![]() ![]() |
joula | Question à la con, avec mon dockstar et mon PC avec windows je peux rien faire ? |
bardiel Debian powa ! |
idem que TheManu, ils liquident les stocks (Fnac Bordeaux, plus que Message cité 3 fois Message édité par bardiel le 03-03-2011 à 20:43:24 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
joula |
c'est quoi ? |
fabcool serieux ? naaaan... |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
bardiel Debian powa ! | Ben il suffit de lire ce qu'il a été posté :
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le 04-03-2011 à 00:11:32 ![]() ![]() |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | La bonne nouvelle, c'est que le remplacant du dockstar arrive : http://gonzague.me/test-seagate-goflex-net --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Steve2 |
|
thana54 made in concept |
|
_Raynor_ |
Si IP fixe : regarde la doc
|
El Dood | Hello,
Message édité par El Dood le 04-03-2011 à 20:45:43 |
joula |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
tekilaz | pour vos histoire de disque dur en idle pour checker faut hdparm
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
thana54 made in concept | Certes, mais dans mon cas ca ne m'aidera pas beaucoup si je veux forcer mon disque dur sda1 à se mettre en veille quand la clef est aussi en sda1 |
vlad59 Narf | Pour revenir sur le swap, je n'en ai pas mis. Pas de mysql pour moi donc nginx + php 40Mo et je suis resté à apt-get (vu le faible nombre de paquets installés aptitude n'est pas nécessaire) donc ma partition de swap n'est jamais activée. --------------- Minus et Cortex forever. Tutoriels sur Debian, XFCE, Dockstar, Nginx, ... |
voidAndAny | Bonjour, |
_Doug_ |
|
|
snk4ever |
Message cité 3 fois Message édité par snk4ever le 08-03-2011 à 15:28:46 |
voidAndAny |
|
|
TMadMac | Arf J'irais jeter un oeil ce week-end dans le code pour voir ou il va chercher ca. Le blkid est bon c'est deja ca (y'a bien 2 UUID differents). Donc normalement le udev devrait pas trop faire sa charogne puisqu'il se base dessus. Mais bon ch'suis pas un pro du udev (je lis, mais je pratique pas). Et un ls (-tout-les-options-qui-font-zolies) sur le /dev il te montre pas de truc space sur le sda1 duplique ? Message édité par TMadMac le 09-03-2011 à 20:12:23 --------------- Where's The Cue Ball Going?! |
thana54 made in concept | C'est étrange cette histoire
|
_Raynor_ | Je n'ai pas totalement tout suivi mais... C'est juste que le même périphérique est monté deux fois (dans deux emplacements différents). Partant de là, avec l'exemple de thana54, les commandes "ls /" et "ls /media/FreeAgent_Drive" devraient retourner/afficher la même chose. (Je précise que je n'ai pas lu avec une totale attention tous les posts relatifs à ce problème) Message édité par _Raynor_ le 09-03-2011 à 20:49:26 |
thana54 made in concept | Je reconnais que mon fstab est bancal:
|
voidAndAny | Ca y est j'ai mon Dockstar. Première installation de Debian, tout semble s'être bien passé mais impossible de booter sur Debian, pogoMachin revient à chaque fois.... Est ce du à ma clé USB (noname) ou y a t il une ruse quelque part.... Par avance merci Message cité 2 fois Message édité par voidAndAny le 10-03-2011 à 00:02:16 |
azrael24 PàN, dans les dents ! |
voidAndAny |
|
snk4ever |
|
dami3n |
|
dami3n |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Hardware

[Topic Unique] Seagate Dockstar, le plug computer pas cher !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic vert - gestion d'énergie sous Linux | Topic netbook originaux pour barbu |
| [ Topic Unique ] Problème de connexion à Internet | Squid par authentification unique |
| [Topic Unique] Google Chrome OS | Ubuntu 9.04 sur portable : forcer l'utilisation unique du second écran |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Seagate Dockstar, le plug computer pas cher ! | |