|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Seagate Dockstar, le plug computer pas cher ! |
---|
skipou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-08-2010 à 09:20:47 |
deK watching for beerz on the wing |
xinux4d HFR spirit |
--------------- blog voyages/4x4 https://www.pumbaoverland.com |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
skipou |
|
Nadley |
|
Aucune idée de comment, ça fait des lustres que je n'ai pas touché à Gparted. (mais normalement oui) Message édité par deK le 17-08-2010 à 11:40:48 --------------- (old) Feed HA/V |
thana54 made in concept | dans gparted, clic droit sur la partoche en question > drapeaux/flags |
Publicité | Posté le 17-08-2010 à 12:10:42 |
tom23 | J'ai aussi eut des soucis de détection de mon DS quand j'ai voulu suivre le tuto. Par contre pour l'erreur d'envoi, tu as acheté un produit à un prix donné et ils ont fait une erreur. Donc c'est simple ils n'ont qu'à réparer cette erreur en te faisant l'échange gratuitement. Message cité 1 fois Message édité par tom23 le 17-08-2010 à 12:37:35 |
Nadley |
|
Nadley | Ouais je vais revérifier ça. Mais je laissais le temps à nmap, vu qu'il me disait scan fini. |
bender123 | J'ai un problème avec mon dockstar. Voilà la situation:
|
Nadley | Bon ben j'ai testé avec networkmanager éteint et l'ip de l'interface mise à la main et j'ai refais un scan impossible de voir mon DS. |
skipou |
|
skipou | En regardant les logs dmesg la seule erreur que je note c'est un "unable to open rtc device (rtc0)"..... |
thana54 made in concept | Mon scanner fonctionne sur le DS, mais pas sur le réseau |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
skipou | J'ai un "error loadind opérating system" ... C'est grave docteur ?
|
deK watching for beerz on the wing | Peut-être pas autant, mais pas mal quand même : http://plugapps.com/arm/
--------------- (old) Feed HA/V |
skipou |
|
bohwaz $bwz++ | Debian ARM c'est le bien aussi. Beaucoup beaucoup d'applis --------------- Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Drapal --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
xinux4d HFR spirit | j'ai testé plugapps et lenny/squeeze
xinux4d HFR spirit | D'ailleurs ceux qui souhaite en faire un serveur de fichier AFP, voici un paquet que j'ai pré-compilé (une bonne heure) et qui inclus la gestion du ssl et du fakeroot afin de rendre le DS compatible avec le protocole Time Machine.
skipou |
|
--------------- (old) Feed HA/V |
VisualC++ J'va y penser ... | Merci pour le retour, je vais rester sur squeeze alors pour le 2nd engin (dont je ne sais pas trop ce qu'il va faire ... mais je lui trouverais bien une occupation !). |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Sagittarius |
|
skipou |
domos |
|
azrael24 PàN, dans les dents ! |
|
deK watching for beerz on the wing | Sur Plugbox et avec un kernel non patché Dockstar, la LED clignote en permanence une fois booté. Message cité 1 fois Message édité par deK le 18-08-2010 à 13:03:52 --------------- (old) Feed HA/V |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic vert - gestion d'énergie sous Linux | Topic netbook originaux pour barbu |
[ Topic Unique ] Problème de connexion à Internet | Squid par authentification unique |
[Topic Unique] Google Chrome OS | Ubuntu 9.04 sur portable : forcer l'utilisation unique du second écran |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Seagate Dockstar, le plug computer pas cher ! |