|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Seagate Dockstar, le plug computer pas cher ! |
---|
agentsteel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-08-2010 à 19:30:02 |
satyan | Merci agent steel ! |
tom23 | Question: je suis entrain de voir pour empecher les MAJ de mon DS.
|
agentsteel |
|
tom23 | Ok merci, j'ai fait les 2 et je me penche sur uboot demain |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | Salut, j'ai reçu mon DS aujourd'hui de cdiscount, et ils ne se sont pas gourrés dans le produit, comme quoi
Message cité 1 fois Message édité par [Albator] le 12-08-2010 à 23:16:22 |
VisualC++ J'va y penser ... | Malheureusement, j'ai déjà reflashé uboot (mtd0 original et mtd3), et pas plus de résultat.
Message édité par VisualC++ le 12-08-2010 à 23:26:16 |
VisualC++ J'va y penser ... | QQun pourrait regarder ce que lui sort un nanddump -of "/tmp/uboot.environment" -s 0xc0000 -l 0x20000 /dev/mtd0 svp ?
Message édité par VisualC++ le 13-08-2010 à 00:02:34 |
Publicité | Posté le 13-08-2010 à 00:01:24 |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | Bon je m'auto-réponds: il semble que l'archive "base.tar.bz2" téléchargée la première fois était incomplète, donc pas étonnant que debian foire ... Je l'ai téléchargé offline pour faire l'installation depuis mon PC et ça roule
Message édité par [Albator] le 13-08-2010 à 00:18:41 |
VisualC++ J'va y penser ... |
VisualC++ J'va y penser ... | Si je peux abuser, la même chose mais avec nanddump -of "/tmp/uboot.environment" -s 0xa0000 -l 0x20000 /dev/mtd0. Ca devrait donner les paramètres du boot sur mtd0 si j'en crois le notes de jeff doozan (chez moi ca ne sort rien d'utilisable). Message cité 1 fois Message édité par VisualC++ le 13-08-2010 à 00:44:27 |
monsieur |
Message cité 2 fois Message édité par monsieur le 13-08-2010 à 04:53:13 --------------- mon feedback H/V |
thana54 made in concept |
|
xinux4d HFR spirit |
--------------- blog voyages/4x4 https://www.pumbaoverland.com |
thana54 made in concept | Petite question sur le streaming, qu'utilisez vous ? Votre solution est-elle indépendante du FS utilisé ? Quelle conso cela prend-il sur le DS ?
|
boobaka | Suite à une discussion sur Twitter et fail2ban ( ouverture des ports à la demande), je viens de tester des scripts qui permettent de lancer des commandes sur votre serveur Linux ( et donc intéressant pour le dock sans écran) en analysant les mots de votre statut twitter ..
--------------- www.google.fr |
agentsteel |
Message édité par agentsteel le 13-08-2010 à 10:57:52 |
VisualC++ J'va y penser ... | Bonjour et merci agentsteel, donc j'ai bien un gros problème car j'ai pas du tout de "commande" dans ce dump chez moi
Message édité par VisualC++ le 13-08-2010 à 11:36:56 |
deK watching for beerz on the wing | Le mien a pas l'air en excellente santé, donc c'est comme tu veux
http://ledek.free.fr/dl/uboot.environment Edit : et attention, configuré par défaut pour booter sur le réseau, il faudra modifier bootcmd en 'run bootcmd1'. Message édité par deK le 13-08-2010 à 11:59:16 --------------- (old) Feed HA/V |
VisualC++ J'va y penser ... | Effectivement j'ai du 1 ds le dump, mais j'ai pas d'erreur moi
Message édité par VisualC++ le 13-08-2010 à 12:03:37 |
VisualC++ J'va y penser ... |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | Voici le mien:
|
VisualC++ J'va y penser ... | Merci |
VisualC++ J'va y penser ... | Je pense que c'est lorsque j'ai relancé le script install_uboot_mtd3.sh qu'il a mal détecté le dockstar : j'ai vu passer Pogoplug v1. Ca a du taper pas du tout dans la bonne zone mémoire.
Message édité par VisualC++ le 13-08-2010 à 13:41:41 |
looloo94_2 | Tiens ca m'interesse cette histoire !
|
VisualC++ J'va y penser ... | Cela doit être jouable oui je pense, dans le détails je ne sait pas trop (pour ma part cela ne concernait que les 2 zones ou sont stockées les paramètres des uboot).
|
tom23 | Bon voilà, débian installé sur une clé 8Go. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
thana54 made in concept |
agentsteel | tu peux créer tes partitions sur ta clé usb (avec gparted ou autre) depuis un PC |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | La question ne portait pas sur "comment creer des partoches sous Linux", la question est : selon le tuto, il faut creer deux partoches, / et swap, et apres lancer l'install de Lenny
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
thana54 made in concept | Faudrait voir si il y a mention de sda3, 4, 5.. dans le script d'installation.
|
ktalog | pour ceux qui souhaite commandé chez RDC un dockstar en stock |
xinux4d HFR spirit |
--------------- blog voyages/4x4 https://www.pumbaoverland.com |
dami3n |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic vert - gestion d'énergie sous Linux | Topic netbook originaux pour barbu |
[ Topic Unique ] Problème de connexion à Internet | Squid par authentification unique |
[Topic Unique] Google Chrome OS | Ubuntu 9.04 sur portable : forcer l'utilisation unique du second écran |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Seagate Dockstar, le plug computer pas cher ! |