|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Seagate Dockstar, le plug computer pas cher ! |
---|
azrael24 PàN, dans les dents ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-08-2010 à 21:55:18 |
thana54 made in concept | uboot mis à jour sur mtd3 (je commence petit oui )
|
azrael24 PàN, dans les dents ! | Bon, j'ai un petit problème dont je n'arrive à pas trouver de solution. Avec le script de reboot de monsieur, on passe par l'uboot de Jeff Doozan, du coup si on a branché un disque usb de données pour faire un serveur fichier y'a une chance sur 2 que le DS essaye de booter sur le DD et pas sur la clé, j'ai bien l'impression que du coup il se bloque et on ne peut rien y faire (à distance du moins). Message cité 2 fois Message édité par azrael24 le 06-08-2010 à 23:09:12 |
clood | Dockstar commandé sur topachat mais j'ai recu à la place un Go Dock sans port usb, prise ethernet |
mirtouf Light is right ! | mauvais référence, retour produit. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
clood | Je vais leur retourner le produit pour un remboursement et en commander un sur cdiscount. Il leur en reste en stock à priori. |
thana54 made in concept | C'est bizarre ce boot, un coup sur 2 je me prend pogo aptitude Message édité par thana54 le 06-08-2010 à 23:17:32 |
monsieur |
Message cité 2 fois Message édité par monsieur le 06-08-2010 à 23:41:54 --------------- mon feedback H/V |
azrael24 PàN, dans les dents ! |
|
Publicité | Posté le 07-08-2010 à 00:07:51 |
bohwaz $bwz++ |
--------------- Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
monsieur |
--------------- mon feedback H/V |
cactus | Pour le boot sur l'usb, je miserai un jeton sur l'ordre de détection des médias : le plus rapide à répondre au kernel a gagné le droit d'être en sda ! Message édité par cactus le 07-08-2010 à 08:18:41 |
VisualC++ J'va y penser ... |
Message cité 2 fois Message édité par VisualC++ le 07-08-2010 à 09:11:56 |
thana54 made in concept | Mais c'est de la loterie le boot
|
Message édité par azrael24 le 07-08-2010 à 10:55:42 |
thana54 made in concept | Pourtant pas dur ne reprenez pas bêtement ce code, il se peut qu'il devienne obsolète, allez plutôt voir le lien au dessus
Mon FreeAgent viens de se monter tout seul comme un grand. Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 07-08-2010 à 10:56:34 |
azrael24 PàN, dans les dents ! | J'ai essayé d'aller au plus simple vu que je n'ai qu'un disque dur usb à automonter.
|
bigstef | Bonjour
|
azrael24 PàN, dans les dents ! | Non clood à le même problème, regarde un peu plus haut sur cette page. |
thana54 made in concept |
De mon coté, je patine un peu avec pure-ftpd, je ne vois pas ce que j'ai pu oublier. Message édité par thana54 le 07-08-2010 à 11:36:10 |
azrael24 PàN, dans les dents ! | Un mount manuel au même point de montage marche parfaitement.
Concernant purftpd, je l'ai installé via Webmin, j'ai crée "User" appartenant a je sais plus quel groupe, et refusé les connexions root, ça marche alors je ne suis pas allé plus loin. Tout ça sur le serveur par défaut par contre. C'est basique mais je m'en fout, je n'ai pas d'autres user Message cité 1 fois Message édité par azrael24 le 07-08-2010 à 11:42:01 |
deK watching for beerz on the wing | Pinout du JTag du DS : http://plugapps.com/index.php5?tit [...] r_JTAG.png Ça va permettre de développer des uBoot sans risque de brickage Message édité par deK le 07-08-2010 à 12:02:10 --------------- (old) Feed HA/V |
thana54 made in concept | Trouvé mon erreur
|
|
deK watching for beerz on the wing | Tentative de compil de kernel sur la bête, sans swap Au pire si ça passe pas, je mettrais un HDD externe et une swapfile dessus. Message cité 1 fois Message édité par deK le 07-08-2010 à 12:18:41 --------------- (old) Feed HA/V |
thana54 made in concept | Hmm, on peut bien streamer une vidéo par ftp, non ?
|
|
VisualC++ J'va y penser ... | voila petite modification pour mettre le disque en veille et ce qqsoit le sd*
Message cité 1 fois Message édité par VisualC++ le 07-08-2010 à 12:36:31 |
|
xinux4d HFR spirit |
--------------- blog voyages/4x4 https://www.pumbaoverland.com |
monsieur |
Message cité 1 fois Message édité par monsieur le 07-08-2010 à 12:56:54 --------------- mon feedback H/V |
|
VisualC++ J'va y penser ... | Idem, sur le dock.
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | recu le mien hier
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
monsieur |
Message cité 1 fois Message édité par monsieur le 07-08-2010 à 14:09:04 --------------- mon feedback H/V |
|
monsieur | Heu juste une question
Message édité par monsieur le 07-08-2010 à 14:39:05 --------------- mon feedback H/V |
anapivirtua Boh. | Plus moyen d'en trouver à moins de 20€ ?...
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
thana54 made in concept | Reste cdiscount @25€
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic vert - gestion d'énergie sous Linux | Topic netbook originaux pour barbu |
[ Topic Unique ] Problème de connexion à Internet | Squid par authentification unique |
[Topic Unique] Google Chrome OS | Ubuntu 9.04 sur portable : forcer l'utilisation unique du second écran |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Seagate Dockstar, le plug computer pas cher ! |