| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Hardware

[Topic Unik] Les SSD sous Linux : recensement, optimisation, conseils| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Les SSD sous Linux : recensement, optimisation, conseils |
|---|---|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 | Reprise du message précédent : --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Publicité | Posté le 20-08-2009 à 23:41:56 ![]() ![]() |
thana54 made in concept |
|
flyermat Le libre vaincra.... ou pas ! |
mr_pouit |
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
mr_pouit |
|
Publicité | Posté le 21-08-2009 à 10:50:39 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o | Je suis tétu...
Message cité 2 fois Message édité par l0g4n le 21-08-2009 à 16:49:54 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 21-08-2009 à 19:00:03 |
SpN BF4: Joorem |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Perso, je crois que je préfèrerais encore un spinoff plutôt qu'un SSD avec un contrôleur en mousse.
SpN BF4: Joorem |
Mjules ModérateurParle dans le vide | http://lwn.net/Articles/347511/
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
thana54 made in concept | Petit bootchart avant d'aller dodoter: Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 28-08-2009 à 07:21:56 |
Magicpanda Pushing the envelope | je lorgne pas mal du coté des prochains OCZ SLC, qui visiblement sont bcp plus stable en perf au court du temps --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Effectivement, mais comme pour les autres SSD finalement, la SLC est moins sensible aux baisses de perfs dans le temps. Et beaucoup plus cher aussi. Message cité 2 fois Message édité par Kortex@HFR le 28-08-2009 à 09:16:17 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 28-08-2009 à 09:36:33 |
|
ogaby |
C'est un outil qui fait pour toi les liens dans /etc/rc* Message cité 1 fois Message édité par ogaby le 28-08-2009 à 10:54:05 |
Magicpanda Pushing the envelope |
ba le nouveau modèle annoncé cette semaine là serait dans les 399 $ les 60 Go, quand même presque 400 $ de moins que le X-25E 64 Go http://www.tcmagazine.info/comment [...] 77&catid=2 Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 28-08-2009 à 10:59:46 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
Iizsparta al ur bases belongz to us | petite question:
|
s@r@v |
Magicpanda Pushing the envelope | un talk assez hardware mais hyper intéressant sur les SSD
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Hardware

[Topic Unik] Les SSD sous Linux : recensement, optimisation, conseils