| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Hardware

[Topic Unik] Les SSD sous Linux : recensement, optimisation, conseils| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Les SSD sous Linux : recensement, optimisation, conseils |
|---|---|
Mjules ModérateurParle dans le vide | Reprise du message précédent :
hmm, disquettes 8 pouces, je crois n'en avoir jamais rencontré Message édité par Mjules le 23-11-2009 à 19:58:07 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 23-11-2009 à 19:57:55 ![]() ![]() |
Pat Atra le virus sympa! |
|
thana54 made in concept | Acer c'est bien quand y a moyen de récupérer les sioux de la licence |
deK watching for beerz on the wing |
Le portable en lui-même est plutot bon mis à part le SSD, belle qualité de construction pour le prix, bon clavier, et la pilule du SSD passe mieux au prix auquel je l'avais acheté (168€ neuf en début d'année). Message cité 1 fois Message édité par deK le 24-11-2009 à 11:31:07 --------------- (old) Feed HA/V |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
--------------- (old) Feed HA/V |
l0g4n Expert en tout :o | Le Jmicron, on l'aime ou on le quitte --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Je préfère quand même mon Jmicron en bois que l'Acer en carton mouillé Message édité par the_k586 le 25-11-2009 à 19:12:24 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
l0g4n Expert en tout :o | Ouai, mais bon, j'ai mon uptime qui à vachement réduit depuis que je l'ai en disque système... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 25-11-2009 à 21:53:04 ![]() ![]() |
Aznox | Aznox |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Flying-Chewbacca What has been seen... |
jadou2291 |
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Flying-Chewbacca What has been seen... | Merci a toi, mais ces commandes nécéssitent un reformatage, n'y a t'il pas moyen sans reformatage? |
ogaby |
|
Pims | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par Pims le 01-12-2009 à 23:24:56 --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
thana54 made in concept | Pour le 2.6.33:
|
jadou2291 |
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
Pims | Personne pour mes questions? |
opt nop |
Message édité par opt le 04-12-2009 à 14:14:20 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
Pims | Bon c'est fait Ubuntu 9.10 basculé sur le Kingston 40Go !
Message cité 1 fois Message édité par Pims le 05-12-2009 à 00:52:14 --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Pims | ouais, je vais le faire, merci. Reste à trouver comment car sous Ubuntu je ne sais pas faire.
|
jadou2291 | +1 booter en 20 secondes, ça n'a pas de prix --------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
Pims |
|
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Bof, jboot mon portable en veille en 10s, uptime actuel du truc +15j, et ça n'a aucun prix --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
opt nop |
Message cité 1 fois Message édité par opt le 07-12-2009 à 10:52:49 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
--------------- (old) Feed HA/V |
opt nop |
--------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Ce qui reste bien chiant quand plus de l'autre moitié est déjà occupée Message cité 1 fois Message édité par deK le 07-12-2009 à 23:17:19 --------------- (old) Feed HA/V |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Hardware

[Topic Unik] Les SSD sous Linux : recensement, optimisation, conseils