|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème étrange de montage de disquette sous ubuntu 10.04 [RESOLU] |
Publicité | Posté le 02-07-2010 à 08:20:49 |
Fork Bomb Obsédé textuel | Le montage sous Ubuntu (Gnome) ne se fait pas en cliquant sur l'icône qui apparait sur le bureau après avoir inséré ta diskette ?
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
ptibeur Today you, tomorrow me | Ce que tu fais via l'interface graphique doit pouvoir se faire en ligne de commande
Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 02-07-2010 à 17:25:25 --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
le pote Day ON |
|
le pote Day ON | up |
Tsomi From station to station | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par Tsomi le 06-07-2010 à 18:46:06 |
BloodyCarnage | Tu as simplement essayé de booter avec le liveCD d'ubuntu 10.04 ?
|
le pote Day ON | Bon, j'ai essayé avec 3 lecteurs différents et 10 disquettes neuves (j'ai testé toutes les disquettes de la boîte). Tout ce petit bazar fonctionne sous windows XP sans encombre.
Hélas non.
Je vais essayer... Message édité par le pote le 23-07-2010 à 02:23:40 |
le pote Day ON | OK, c'est un bug connu. - Se taper le montage et le démontage en adressant /dev/fd0u1440 au lieu du classique /dev/fd0; (solution peu élégante); - Ou alors, forcer la version du paquet udisks en version 1.0.1-1build1 (version antérieure). Pour ce faire, dans le gestionnaire de paquet Synaptic, commencez par faire une recherche de paquet sur udisks, cliquer pour le mettre en surbrillance. Puis, choisissez le menu "paquet", puis "forcer la version". Choisissez "1.0.1-1build1". Validez tout, appliquez les changements... Et ca baigne ! Merci à tous de m'avoir accordé quelques minutes de votre temps Message cité 1 fois Message édité par le pote le 23-07-2010 à 12:25:19 |
Gein |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Suppr 2 Ubuntu des 3 de la meme partition ou tout suppr et réinstaller | Modifier Grub 1.98 / menu.lst ne marche pas |
[résolu] Entrée audio analogique, sortie numérique SPDIF | [gentoo] Problème de licence à l'installation de AdobeFlash |
[RESOLU] Debian: démarrer uniquement en mode console | mandriva problème copier coller |
[Résolu] Changer le type de partition de primaire vers logique | [UBUNTU] Problème installation ème carte réseau |
Plus de sujets relatifs à : Problème étrange de montage de disquette sous ubuntu 10.04 [RESOLU] |