|
Auteur | Sujet : Un ordinateur dans une prise [Topic V0.2] - version WiFi/Blutooth/Sata |
---|
Publicité | Posté le 21-09-2009 à 18:44:08 |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | Moi je veut carrement installer asterisk dessus ^^
--------------- Un blog qu'il est bien |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Pas d'infos sur une mise en vente à grande échelle ? (sans kit de dev et à 50 $ ) --------------- In aligot we trust. |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | C'etait prevu pour cet automne... soit a partir du 22 septembre... Ils sont peut etre un peu en retard ? --------------- Un blog qu'il est bien |
gremi Vieux con des neiges d'antan | ça serait quand même sympa à 50 $ --------------- In aligot we trust. |
patrick2 V6 power | cool ce truc |
verdoux And I'm still waiting | Seagate propose une variante (à base de pogoplug):
|
deK watching for beerz on the wing |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Le projet/produit est mort ??? --------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 01-03-2010 à 16:29:29 |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | Ah non : j'ai le mien, il y a aussi d'autres fournisseurs (qui fournissent notamment quelques trucs installes en plus, genre un service torrent ). Le mien tourne au poil, et le noyau 2.6.29 (ou 30 ?) a apporte la gestion de l'energie... 2.3W en idle !
boobaka | Ouai ouai ouai ... Je sens aussi que je vais réaliser un achat compulsif .... --------------- www.google.fr |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
boobaka | Je vais me renseigner, je suis en France .
--------------- www.google.fr |
velo_love | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par velo_love le 07-03-2010 à 21:09:51 |
velo_love |
|
velo_love |
|
velo_love | Voilà, je viens de m'offrir mon cadeau d'anniversaire : guruplug server plus commandé |
Message cité 1 fois Message édité par guepe le 08-03-2010 à 21:42:43 --------------- Un blog qu'il est bien |
monsieur |
monsieur |
- derrière un routeur Gigabit: serveur debian basé sur une mini-itx Epia-M 10000 avec 3 HDD + ethernet Gigabit et qui me sert à énormément de choses
Message cité 1 fois Message édité par monsieur le 09-03-2010 à 14:00:45 --------------- mon feedback H/V |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
|
monsieur |
--------------- mon feedback H/V |
monsieur | Faut pas croire que je suis là pour dénigrer le truc, hein
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | C'est pas faux ton analyse : cependant, les ARM que l'on trouve dans les syno bas de gamme sont moins performants et n'ont pas non plus de FPU. Je doute que les ARM dans les routeurs aient une FPU egalement, donc a mon avis, c'est un faux probleme --------------- Un blog qu'il est bien |
Sndk Hardcore Gamer | c'est une tuerie ce truc : --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
velo_love |
|
velo_love |
|
monsieur |
Message cité 1 fois Message édité par monsieur le 17-03-2010 à 22:58:03 --------------- mon feedback H/V |
velo_love |
|
stim certes | pas mal comme matos je cherchais justement qq de leger et peu gourmand pour un serveur web/cam/domotique
|
cactus | Même si je ne pense pas craquer pour ce genre d'appareil, je trouve le sujet sympa... drapal ! Message édité par cactus le 23-03-2010 à 09:17:52 |
monsieur | Perso je pense que je craquerai
velo_love | Et en voici une autre mếlant domotique et linux !!!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
wifi aspire 7520G Ubuntu | Route non prise en compte |
difficultés d'installation drivers clée wifi Netgear Mandriva 2009 | Les Chipsets Graphiques Intel - Version 2.11.0 Dispo ! |
Probleme resynchronisation WiFi | question sur le wifi , ses besoin |
Pourquoi Neuf Wifi se connecterait à mon réseau ? | Partage fichier linpus/xp wifi |
Installation d'une lexmark X4650 sur EE PC Serie en wifi : problème | [Probleme parametrage Wifi YDL 6.1] |
Plus de sujets relatifs à : Un ordinateur dans une prise [Topic V0.2] - version WiFi/Blutooth/Sata |