| |||||
| Auteur | Sujet : [ Nvidia ] Le topic des drivers (304.60) |
|---|---|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Reprise du message précédent :
--------------- Intermittent du GNU |
Publicité | Posté le 12-03-2005 à 16:22:21 ![]() ![]() |
python |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
fcoisb go ! go ! go ! | J'ai débranché mon cable, ça marchait, j'avais l'écran mais genre en 16 couleurs... |
fcoisb go ! go ! go ! | Bon ! Message édité par fcoisb le 12-03-2005 à 17:49:15 |
daique | y a une option DefaultDepth dans la section screen, en 256 couleurs, ça devrait etre a 8. met la a 24 |
fcoisb go ! go ! go ! | non ça change rien... :-/
|
fcoisb go ! go ! go ! | si ça peut vous aider :
|
Publicité | Posté le 12-03-2005 à 19:35:40 ![]() ![]() |
j_c_p Linux user |
|
fcoisb go ! go ! go ! | et je peux faire quoi pour avoir ça? :-| |
fcoisb go ! go ! go ! | et quand je tape nvidia, il me fait commande not found... |
fcoisb go ! go ! go ! | je viens d'apprendre à configurer mon écran sous linux... :-/ |
daique | esssaye de lancer drakxconf |
fcoisb go ! go ! go ! | Je galère s'il vous plait :-/
|
disconect | y aurait moyen que qqn m'aide à installer mon drivers :
|
LoninoL |
|
fcoisb go ! go ! go ! | merci de m'avoir répondu :-)
|
LoninoL |
Message édité par LoninoL le 14-03-2005 à 23:06:41 |
fcoisb go ! go ! go ! | Merci encore,
|
LoninoL |
|
fcoisb go ! go ! go ! | en fait quand je démarre mon ordi, ça a l'air en 1280 (juste aprés le logo nvidia) et juste quand ça charge kde ça se remet en 1024 :-/
|
fcoisb go ! go ! go ! | vous déclaré forfait ! |
jotenakis | regarde du coté de krandrtray. --------------- Jotenakis |
spaceyoyo | la mise à jour en utilisant la commande : nvidia-installer --update
|
fcoisb go ! go ! go ! | binnnnnnnnnnnnnngggggggggggggoooooooooooooooooooooo
|
bipparou | En testant avec glxgear : Message édité par bipparou le 25-03-2005 à 13:39:11 |
meshenka |
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | Avec le 7167, j'ai été obligé de désactiver le FastWrite et le SideBand Adressing (options du module nvidia dans modprobe.conf), sinon, je n'ai qu'un écran noir au moment où X démarre.
|
j_c_p Linux user | Non, pas de souci chez moi (SBA et FW actifs).
|
VenerZen M - D - M |
|
VenerZen M - D - M |
|
THRAK - THR4K - | Pour moi les 7167 ne sont franchement pas convaincant. --------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
Mjules Parle dans le vide | mon pb à moi avec ces drivers, c'est qu'il n'installe pas par défaut les libs opengl de compatibilité 32 bits quand on a un noyau 64 bits ; ce qui est très con parce que ya pas tant de jeux que ça en 64 bits qui utilisent opengl --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
udok La racaille des barbus ©clémen | pour les perfs :
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Klaimant ? | Up de nouvelle version Message édité par Klaimant le 01-04-2005 à 10:32:28 --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
j_c_p Linux user |
|
udok La racaille des barbus ©clémen | ah bah c'est pas mal ça, qu'ils sortent des drivers régulièrement |
THRAK - THR4K - | Moui, enfin vu la piètre qualité des 7167 moi ça ne m'étonne pas beaucoup cette mise à jour rapide --------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
sly007 Rhââââ Lovely... |
Message édité par sly007 le 01-04-2005 à 16:05:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème config XF86Config-4 avec Nvidia Ti4600 dualview + MDK 10 | Fedora et install driver nvidia |
| [Debian SID] Compilation driver nvidia sur un 2.6.7 | probleme interference alsa et nvidia? |
| Driver Nvidia --> Fréquence trop élevée en console ! [Résolu] | [DEBIAN] driver nvidia |
| Probleme à l'install des drivers nvidia // Resolu | drivers ATI... encore et toujours... |
| [Xorg et drivers Nvidia] | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Nvidia ] Le topic des drivers (304.60) | |