| |||||
| Auteur | Sujet : [ Nvidia ] Le topic des drivers (304.60) |
|---|---|
wedgeant Da penguin inside | Reprise du message précédent :
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Publicité | Posté le 24-04-2009 à 08:55:53 ![]() ![]() |
e_esprit | C'est d'une logique --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
basketor63 Sarkozy en prison |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Je pense pas que ce soit lié, je vois mal les drivers nvidia intéragir avec les input de XOrg ou hal/evdev --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Riot Buy me a riot | Enfin chez moi il est toujours à droite --------------- Be the one with the flames. |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | RiotG --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 24-04-2009 à 22:02:26 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison | si Message édité par basketor63 le 24-04-2009 à 22:07:10 |
foul Amiga forever... | il a bien dis qu'il avait perdu le pavé numérique Message édité par foul le 24-04-2009 à 23:59:40 |
Riot Buy me a riot | Pas chez ouam. --------------- Be the one with the flames. |
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
e_esprit | Nan --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
e_esprit | Résolu en passant un paramètre "vga=XYZ" au boot --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Riot Buy me a riot | C'est bizarre quand-même ton histoire. --------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot | Mais justement, si tu mets pas de "vga=", c'est que tu n'utilises pas le fb, donc il devrait pas y avoir de conflit, non ? --------------- Be the one with the flames. |
e_esprit | Ben faut croire que si --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Riot Buy me a riot | Ok --------------- Be the one with the flames. |
basketor63 Sarkozy en prison | en principe les drivers nvidia doivent fonctionner sur l'architecture lpia ? (processeurs atom) |
basketor63 Sarkozy en prison | C'est du 32 bits ? il faudra que j'adapte les scripts de creation de package de avenard alors, ça m'enerve d'avoir "failed" sur mes packages ppa launchpad Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 28-04-2009 à 14:16:26 |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
thana54 made in concept |
|
deK watching for beerz on the wing |
Je ne vois pas pourquoi il y aurait un problème avec les drivers actuels ? Je veux dire c'est la même chose que le passage Pentium 4 -> C2D par exemple Au niveau kernel, entre i686 et amd64, tout dépend de tes besoins, comme toujours. Et il y a de jolis gains de perfs sur Atom : Message édité par deK le 29-04-2009 à 12:22:10 --------------- (old) Feed HA/V |
thana54 made in concept | Je me posais la question si il fallait encore patienter avec les drivers et la plateforme Ion. |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
Message cité 1 fois Message édité par fl0ups le 29-04-2009 à 18:07:51 --------------- Fluctuat nec mergitur |
burn2 Pour ceux qui viendront après | http://www.pcinpact.com/actu/news_multi/50628.htm
thana54 made in concept |
|
BloodyCarnage |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |