| |||||
| Auteur | Sujet : [ Nvidia ] Le topic des drivers (304.60) |
|---|---|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2008 à 22:04:25 ![]() ![]() |
The Dml pouet.. pouet ... | Vivement que ca arrive sous SID maintenant |
regdub | Le bench Unigine tourne de nouveau avec l'HDR.
--------------- Legalize it @HFR |
j_c_p Linux user | Alors, vu que je suis passé en 2.6.25.1, j'ai dû tester plus en profondeur les 169.* et les 173.08 :
Message cité 1 fois Message édité par j_c_p le 03-05-2008 à 13:53:52 |
regdub |
Message édité par regdub le 09-05-2008 à 06:51:04 --------------- Legalize it @HFR |
regdub | Bon, 2e tentative avec "--apply-patch" en enlevant les préfixes, ça passe.
regdub |
Publicité | Posté le 09-05-2008 à 13:57:41 ![]() ![]() |
regdub | Pour donner une idée des mauvaises perfs du 173.08.
sebfun | |
wedgeant Da penguin inside | et ils compilent sur un 2.6.25 sans avoir besoin de patcher bruyamment ? --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
cycojesus Mèo Lười |
--------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
eL_Shaman___ Plop. | Ouais... Et ça m'emmerde bien vu que je passe mon temps à utiliser ce moteur graphique... |
Riot Buy me a riot | Vous avez qu'à avoir un support, comme les professionnels quoi --------------- Be the one with the flames. |
eL_Shaman___ Plop. | Nvidia fait ça pour ses drivers sur linux ? |
Riot Buy me a riot | Je sais pas du tout en fait, mais ya pas de raisons. --------------- Be the one with the flames. |
eL_Shaman___ Plop. |
eL_Shaman___ Plop. | Il s'agit finalement d'un bug concernant les Mipmap dans les nouveaux drivers Nvidia... Sur Ogre, il peut être contourné : http://www.ogre3d.org/phpBB2/viewtopic.php?t=41547
Message édité par eL_Shaman___ le 31-05-2008 à 11:20:22 |
Riot Buy me a riot | Cool, j'aurais pas à tester les nouveaux drivers et une appli utilisant Ogre \\o// --------------- Be the one with the flames. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Drivers Nvidia 173.14.12
Message édité par JerryCrazy le 02-08-2008 à 20:05:52 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
The Dml pouet.. pouet ... | Va falloir tester ca avec QT4 maintenant, en espérant qu'ils ont corrigé les soucis |
blackhawker IWH and almost anywhere | quelqu'un a testé les 177.80 sur série 8xxx voire 8xxx M?
--------------- création de site - photo |
blackhawker IWH and almost anywhere | j'ai récupéré intrepid, mais faut que je trouve de quoi le graver
M300A | 01:00.0 VGA compatible controller: nVidia Corporation GeForce 8500 GT (rev a1)
|
The Dml pouet.. pouet ... | Et avec les desktop effects c'est fluide ? |
M300A | oui |
regdub |
blackhawker IWH and almost anywhere | j'arrive plus à avoir les écran séparés depuis mon passage à ubuntu 8.10 et 177.80, et le twinview me désactive un écran sur les 2...
foul Amiga forever... | nvidia-settings ? --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
blackhawker IWH and almost anywhere | sans dec --------------- création de site - photo |
blackhawker IWH and almost anywhere | on va dire que les fois où j'ai voulu bidouiller mon xorg.conf du temps où il fallait faire quelques modifs à l'install des pilotes ou pour gérer les boutons de la MX1000 n'ont pas été très concluantes Message édité par blackhawker le 10-11-2008 à 16:58:54 --------------- création de site - photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |