Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1214 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Topic netbook originaux pour barbu

n°1263934
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 01-02-2011 à 10:28:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
je cherche des choses en laptop arm, ca commence à devenir intéressant avec les nouveaux soc


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le 01-02-2011 à 10:28:15  profilanswer
 

n°1265917
Tsomi
From station to station
Posté le 10-02-2011 à 18:58:35  profilanswer
 

(Avec un peu de retard)
 

trueslash a écrit :

Pour installer une Debian récente:
 
...


 
Yep, j'avais déjà vu ça sur le newsgroup dédié au loongson. J'ai quand même fini par l'installer à côté de gNewSense, et il faut avouer que ça marche globalement mieux. Logiciels plus récents, et surtout bien meilleur support du netbook. Mplayer en plein écran s'en sort plutôt bien, le wifi est beaucoup plus stable, etc.
 
Cela dit, ça reste basé sur le port mipsel de Debian, donc tout le système est en 32 bits. Je vais donc continuer mes recherches d'une distrib mips64el... j'ai tout de même trouvé un cross-compilateur mips64el, au pire.

n°1265919
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 10-02-2011 à 19:15:25  profilanswer
 

Ouais je pense que les mecs bossent encore pas mal dessus vu que les machines qui sont vendues en Chine sont Debian based donc ils ont tout intérêt à optimiser la bête

n°1265964
SuperZell
Posté le 10-02-2011 à 22:50:38  profilanswer
 

Soit je l'ai raté, soit je trouve ça très étrange que personne ne parle du Toshiba AC100 (http://fr.computers.toshiba-europe [...] iers-ac100).
 
J'aimerais bien avoir des retours si quelqu'un a pu tester comment ça ce comporte car pour avoir vu le tegra2 en action c'est quand même très performant et particulièrement bien adapté à ce genre d'utilisation (net/vidéo).
 
La dernière fois que j'ai regardé pour ce qui est de ubuntu tout était ok sauf le son (ouais ça pose un petit soucis quand même :D ).

n°1265976
blanbec
Posté le 10-02-2011 à 23:40:03  profilanswer
 

SuperZell a écrit :

Soit je l'ai raté, soit je trouve ça très étrange que personne ne parle du Toshiba AC100

 

Effectivement, tu l'as raté [:the este]
Topic unique: http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] 8145_1.htm [:clooney5]


Message édité par blanbec le 10-02-2011 à 23:41:47

---------------
Mon feed-back | Topic unique: Seagate Dockstar
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je vais installer Gentoo sur un netbook "Samsung NC10"Quel os choisir (utilisation netbook) très vieux pc
Asus 1000he et Ubuntu Netbook RemixCherche distribution GNU/Linux ou autre (BSD,etc) pour netbook
Optimisation du fonctionnement d'un NetbookUbuntu Netbook remix
[HS] Quels sont vos mot de passes les plus originaux ;) 
Plus de sujets relatifs à : Topic netbook originaux pour barbu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR