Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
992 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  Asus 1000he et Ubuntu Netbook Remix

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Asus 1000he et Ubuntu Netbook Remix

n°1140791
Deeas
Posté le 07-06-2009 à 14:51:58  profilanswer
 

Tout d'abord à tous, car je suis un nouvel arrivant !!
 
J'ai un problème avec mon asus 1000he, j'ai rendu ma clé usb de 8 Go bootable grâce au logiciel "flashnul" (pour windows) qui m'a isntaller Ubuntu Netbook Remix 9.04 !!Je voudrais savoir si par hasard vous sauriez pourquoi je n'ai pas de son ?!
Je suis notamment à aller dans "Preferences"===>"Son" premier que l'on trouve au niveau des onglets se trouvant à gauche !!Je suis donc aller dans mes préférences son a priori est sélectioner pour la musique et vidéo "Détection automatique" mais rien n'y fait...donc je demande aux utilisateur de asus 1000he (ubuntu netbookt remix) et sans pour autant fermé la porte aux autres quel est le problème ?! que dois je faire?!
 
Autre question tant qu'à faire qui me tracasse je boot donc sur ma clé usb de 8 Go avec en OS UBR 9.04, je voudrais savoir pourquoi sous le poste de travail (donc sous windows) pourquoi il ne voit qu'une partition FAT32 de 965Mo (taille de l'image de UNR 9.04) avec seulement une 20taine de Mo en libre?! Et puis le gestionnaire de disque à l'air tout de même de voir l'espace totale de stockage qui s'étale sur 7.46 Go...
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 07-06-2009 à 14:51:58  profilanswer
 

n°1141366
guepe
J'ai du noir sur la truffe ?
Posté le 09-06-2009 à 16:49:05  profilanswer
 

Je veux bien essayer de decortiquer ton message mais vraiment j'y arrive pas. POurrais-tu etre clair, precis et concis ? Spearer ton ta de phrases en quelque chose de digeste et de clair ?
 
On pourra peut etre t'aider  ;)


---------------
Un blog qu'il est bien
n°1147338
mqnu
Hu ?
Posté le 09-07-2009 à 01:17:34  profilanswer
 

LinuxMint et aucuns problèmes,  j'ai la même machine que toi et aucuns soucis post installation.
 
eee-control et roule mon ptit :o


---------------
:o

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  Asus 1000he et Ubuntu Netbook Remix

 

Sujets relatifs
Probleme disque dur externe USB avec UbuntuUbuntu 9.04 sur portable : forcer l'utilisation unique du second écran
installation ubuntu sur un fakeraid ich9[RESOLU] Script PHP au démarrage d'Ubuntu
Ubuntu autoexecutable anti plantage ?VMware et Ubuntu : installation des "VMware tools"
Problème de transfert sFTP/SSH entre 2 UbuntuInstalle ubuntu et partitionne le tout
Cherche distribution GNU/Linux ou autre (BSD,etc) pour netbookEquivalent de l'EPU et de l'expresse gate d'Asus
Plus de sujets relatifs à : Asus 1000he et Ubuntu Netbook Remix


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR