oui j'ai vu,
je n'essaierais qu'en dernier recourt, je prefere faire du swap materiel plutot que d'installer whatmille kernel
ps : en tout cas j'ai reçu ma 6200 vga/dvi et elle fonctionne impec en twinview
sous mandriva 2006 avec le driver nvidia 8774+kernel 2.6.12-12 (2x 1280x1024 acceleré 3d sur les 2 screens).
je peux enfin utiliser blender sur la totalité de la résolution
oui j'ai vu,
je n'essaierais qu'en dernier recourt, je prefere faire du swap materiel plutot que d'installer whatmille kernel
ps : en tout cas j'ai reçu ma 6200 vga/dvi et elle fonctionne impec en twinview
sous mandriva 2006 avec le driver nvidia 8774+kernel 2.6.12-12 (2x 1280x1024 acceleré 3d sur les 2 screens).
je peux enfin utiliser blender sur la totalité de la résolution
et dire que je vais devoir me (ke pour moi) construire une autre config du même acabis pasque
ma femme ("ouaich, c'est grand et pratique maintenant, j'adore " ) a décidé de squatter celle la au lieu de son portable
et dire que je vais devoir me (ke pour moi) construire une autre config du même acabis pasque
ma femme ("ouaich, c'est grand et pratique maintenant, j'adore " ) a décidé de squatter celle la au lieu de son portable
Je l'savais, j'en étais sur !! C'est dangereux une femme !!
Je l'savais, j'en étais sur !! C'est dangereux une femme !!
le pire c'est une femme qui sait se servir de linux
nan, en fait j'adore au moins quand on passe dans le rayon informatique logiciel, j'ai la paix
(ouaich pasque les truc etiquettes, et fleurs 3d en shareware toussa, j'en ai ma claque).
le pire c'est une femme qui sait se servir de linux
nan, en fait j'adore au moins quand on passe dans le rayon informatique logiciel, j'ai la paix
(ouaich pasque les truc etiquettes, et fleurs 3d en shareware toussa, j'en ai ma claque).
M'en parles pas ... mon ex était fan
-"Dis, tu veux pas me récupèrer un petit truc qui fait que j'ai un chat qui se ballade sur l'écran et qui fait des miaou quand tu fermes un programme ?"
-"Dis, tu veux pas me récupèrer un petit truc qui fait que j'ai un chat qui se ballade sur l'écran et qui fait des miaou quand tu fermes un programme ?"
j'avais oublié ce truc : cat'z?? en voila une idée à developper sous linux, un espece d'agent qui killerai automatiquement
les processus qui bouclent.
bon ça résoud toujours pas mon pb de mx 460 double vga
Message édité par memaster le 20-10-2006 à 14:08:59
alors je prepare le terrain sur ma FC4 (sur du SMP bi-proc) :
#yum install kernel-module-nvidia
ça m'installe par defaut (dependance) un nouveau kernel : le 2.6.17 mais comme c'est un multiproc, il va falloir en plus que j'installe le 2.6.17-smp,
bon,
j'espere que ce driver nvidia est compatible avec un multi-proc
j'ai enfin testé cette p'tin de carte mx460 sur FC4, bon ben la CM bi-proc ne boot même pas avec même en changeant des param dans le bios (liberation d'irq...) : c'est mission impossible