|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Logitech MX1000 |
Publicité | Posté le 16-07-2006 à 18:42:19 |
gee Bon ben hon | moi depuis xorg 7 c'est directement bon, plus besoin de xmodmap |
gee Bon ben hon | oui je comprend.
|
RoM' | ouais. |
gee Bon ben hon | nan je dis cela car si notre ami veut faire comme toi il ne va pas comprendre pourquoi cela ne fonctionne pas |
Publicité | Posté le 16-07-2006 à 19:34:12 |
bastien59 | Je suis sous debian etch. Je viens de mettre à jour ma distrib et c'est la cata. Apparemment il y a un bug avec evdev...
|
bastien59 | pb réglé... |
Mick54 Ainsi soit-il | détérage
|
Mick54 Ainsi soit-il |
|
gee Bon ben hon | tu ne peux pas directement modifier les boutons dans le xorg maintenant ? (désolé je n'ai pas un bon xorg sous la main là mais je crois bien qu'avec xorg 7 je faisais comme cela). |
Mick54 Ainsi soit-il | Je sais pas mais j'ai lu aucun post ou tuto dans lequel il était dit que la configuration des touche ce faisait directement dans zorg.conf cela dit j'ai peut être mal compris. |
gee Bon ben hon | avec l'option zaxismapping non ? |
Mick54 Ainsi soit-il | j'ai essayé en écrivant ça
|
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mick54 Ainsi soit-il | Merci de ta réponses
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | il faut que tu regardes dans ta distribution quels sont les moyens d'éxécuter quelque chose au lancement de X, pour moi, c'est tout ce qui existe dans le dossier cité. --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mick54 Ainsi soit-il | Oui j'y est déjà pensé, je vais voir comment exécuté une commande a chaque démarrage ça doit pas être bien compliqué. |
zanfib |
|
mozaia | Salut,
et mon .xmodmap
-->Ce qui ne marche pas mais est détecté par la commande "xev":
|
gee Bon ben hon | n'utilises pas le driver mouse, mais le driver evdev. Ca devrait être mieux. |
mozaia | Oui, j'ai lu qu'il était préférable d'utiliser le driver evdev, mais je ne sais pas comment faire. Peux-tu me renseigner à ce sujet ? |
gee Bon ben hon | je ne connais pas Suse, mais j'imagine qu'il faut que tu installes evdev par Yast, et après que tu le remplaces dans ton xorg.conf Message édité par gee le 15-01-2007 à 03:57:25 |
mozaia | Ok, merci. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Webcam Logitech Messenger | Probleme de scrolling dans firefox avec souris logitech MX700 |
MDK 10 ne reconnaît pas ma souris Logitech Cordless Mouse PS2/USB | MDK 10 ne reconnaît pas ma souris Logitech Cordless Mouse PS2/USB |
[Config Souris] Logitech Dual Optique | Problème souris-sans fil Logitech MX700 |
logitech quickcam messenger... | utiliser raccourci du clavier logitech ? |
Logitech MX700 sous linux | un petit prob sous debian config souris logitech cordless |
Plus de sujets relatifs à : Logitech MX1000 |