|
Auteur | Sujet : Logitech MX1000 |
---|
le fou Forza Massallia | Reprise du message précédent :
--------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
Publicité | Posté le 15-11-2005 à 18:31:22 |
le fou Forza Massallia |
--------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
raphoun |
|
chaced |
raphoun | evdev ne marche pas sous ma mandriva 2006 |
gee Bon ben hon | bizarre ca. |
Publicité | Posté le 08-12-2005 à 09:46:04 |
mirtouf Light is right ! | Et en USB ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
bastien59 | Pas essayé... je vais tester. |
gee Bon ben hon | bon bah sous breezy j'arrive pas à avoir mes 12 boutons |
the_fireball I have fucking failed | non j'ai eu la meme chose J'ai toutviré de mon xorg.conf concernant les boutons et la molette, j'ai viré mon xmodmap et tout refonctionne à merveille. Firefox supporte meme maintenant les boutons gauche/droite de la molette pour faire precedent/suivant (mais inversé ) --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
VenerZen M - D - M | aaaaaah
Message édité par VenerZen le 08-01-2006 à 13:44:20 |
Mjules ModérateurParle dans le vide | Salut à tous.
Message édité par Mjules le 23-01-2006 à 19:55:43 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
gee Bon ben hon | intéréssant, vivement mai |
the_fireball I have fucking failed | Pareil pour moi, sauf qu'avec udev, tu peux te créer un /dev/mx1000 qui est plus pratique que /dev/input1 qui peut changer un jour suivant les pérpihériques connectés. Pour suivant/précédent, sans rien que je fasse, c'est configuré sur la molette quand je vais à gauche (précédent) ou à droite (suivant). Pratique --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
atlas95 | Bonjour, j'ai lu tout le topic mais je n'arrive vraiment pas a faire la synthèse :s (suis nul en francais) |
atlas95 | Up! |
Mjules ModérateurParle dans le vide | je regarde ma boule de cristal et franchement, avec aussi peu d'information, même elle ne me dit rien --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
jebb pacman -S fantomes | Ch'tite question : quelqu'un sait comment avoir le défilement latéral dans firefox avec le mouvement latéral de la molette ? Pour l'instant elle me fait back/forward, mais c'est pas ce que je veux...
|
ara qui rit Tiens, voilà du boudin ! | Yo
|
bastien59 |
|
the_fireball I have fucking failed | En fait c'est plutot un /dev/input/mx1000
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
jebb pacman -S fantomes |
|
gee Bon ben hon | merci bien, ca m'énervait aussi |
gee Bon ben hon | euh en fait je viens de me rendre compte qu'avec ton truc je n'ai plus le problème sur la molette, mais les boutons backward et forward ne donnent plus rien non plus |
gee Bon ben hon | avec xbindkeys c'est revenu |
Mick54 Ainsi soit-il | aller c'est repartit pour un tour :
|
gee Bon ben hon | Xorg 6.8 ou Xorg 7 ? |
Mick54 Ainsi soit-il | Comment je vois ça spa marqué en haut du fichier et j'ai rien trouvé sur google pour connaître la version |
gee Bon ben hon | Hmm, je ne connais pas la version fournie par etch donc je ne sais pas, mais tu peux le voir par apt, par le site de debian, surement dans un fichier de Xorg, etc. |
RoM' |
Message édité par RoM' le 16-07-2006 à 14:40:44 |
gee Bon ben hon | tu mets donc evdev en tant que driver et ca devrait être bon. |
Mick54 Ainsi soit-il | Heu j'ai changer mouse en evdev est le serveur X ne veut plus démarer
|
gee Bon ben hon | sudo nano /etc/X11/xorg.conf |
Mick54 Ainsi soit-il | merci je vais essayé tout de suite
|
Mick54 Ainsi soit-il | ouf c bon ^^
|
gee Bon ben hon | moi j'ai :
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Webcam Logitech Messenger | Probleme de scrolling dans firefox avec souris logitech MX700 |
MDK 10 ne reconnaît pas ma souris Logitech Cordless Mouse PS2/USB | MDK 10 ne reconnaît pas ma souris Logitech Cordless Mouse PS2/USB |
[Config Souris] Logitech Dual Optique | Problème souris-sans fil Logitech MX700 |
logitech quickcam messenger... | utiliser raccourci du clavier logitech ? |
Logitech MX700 sous linux | un petit prob sous debian config souris logitech cordless |
Plus de sujets relatifs à : Logitech MX1000 |