Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2248 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  iBook G4 bloqué au demarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

iBook G4 bloqué au demarrage

n°1060943
incite
Posté le 18-07-2008 à 09:36:42  profilanswer
 

:hello:  
 
J'ai un souci, mon IbooK G4 bloque au demarrage et rien ne se passe, il reste sur l'ecran gris apple et tourne sans que rien ne se passe.
 
J'ai essayé au demarrage la manip alt pomme et r rien ne se passe, apparemment il y a un cd ou dvd dans le portable au bruit qu'il fait mais impossible de le sortir.
 
Quelqu'un peut m'aider svp thanks
 
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 18-07-2008 à 09:36:42  profilanswer
 

n°1061117
M300A
Sehr hopfen, vielen IBU, wow!
Posté le 18-07-2008 à 17:01:50  profilanswer
 

Sur mon mactel ça fait ça quand y'a aucun périphérique de boot.
 
Met le cd d'install d'OSX dans le lecteur et redémarre. Si ça part c'est soit que t'as merdé et que tu as plus de chargeur de démarrage sur ton disque, ou si t'as rien fait, probablement que ton disque dur est naze :D
 
Dans tout les cas, essaye de booter sur le cd d'install, si ça marche réinstalle, tu verras bien si le disque dur fonctionne.
 
Si t'as des données sur le disque je sais pas, attends d'autres avis, il y'a peut être une méthode moins brutale :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  iBook G4 bloqué au demarrage

 

Sujets relatifs
OS démarrage ultra rapide juste pour le net ?Session au demarrage Windows XP -> connexion serveur Samba
Script en tache de fond au démarrage.Problème démarrage, pas de boot, plantage os
UbuntuStudio 8.04 / Firefox 3.0 RC1 : onglets au démarrage[AIX 5.2] Démarrage avec CDP ??
Demarrage Linuxprobleme de démarrage de linux
Ubuntu Gutsy: 1 Nvidia sur 2 lancee au demarrage[Résolu] VirtualBox et XP : écran noir au démarrage
Plus de sujets relatifs à : iBook G4 bloqué au demarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR