Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1638 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  comment empêcher la mise en veille d'un disque dur externe Maxtor !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment empêcher la mise en veille d'un disque dur externe Maxtor !

n°1063603
sephirote
Posté le 31-07-2008 à 18:41:07  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je possède un disque dur externe Maxtor One Touch 4 Plus, il fonctionne très bien cependant le temps de mise en veille est très court. En gros quand je ne l'utilise pas au bout de 20 secondes il se met en veille et je dois attendre 10 sec à chaque fois avant de pouvoir m'en reservir, ce qui est très pénible...
 
Si quelqu'un sait comment régler ce temps de mise en veille sous Mac Os X avec un Imac Intel, je suis preneur...
 
Merci par avance pour tout éclaircissement.
 
Ciao

mood
Publicité
Posté le 31-07-2008 à 18:41:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  comment empêcher la mise en veille d'un disque dur externe Maxtor !

 

Sujets relatifs
Script d'arret du PC si disque trop chaudCreer des permissions pour un disque ?
gros soucis mdadm ... (suite ajout d'un disque dur)[RAID] Disque dur qui part en sucette ?
Disque dur introuvable durant installation XP --Laptop--[RÉSOLU] Monter une image disque située sur partage NFS monté
[+ou- résolu] Debian/Ubuntu ne reconnait pas mon HD pendant l'installTaille réelle de fichier et espace occupé sur un disque.
Mise en veille trop rapide disque dur externe !? 
Plus de sujets relatifs à : comment empêcher la mise en veille d'un disque dur externe Maxtor !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR