Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
532 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Creer des permissions pour un disque ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Creer des permissions pour un disque ?

n°1059614
charpenay
Posté le 11-07-2008 à 10:19:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Je suis totalement novice, je me suis servi d'un live CD de ubuntu afin de formater un disque en 2 partitions (80 go en fat32 et 240 go en xfs).
Mais au moment d'écrire des données dessus (toujours avec le live CD) je n'avais pas de permissions..(plus particulièrement sur la partition en XFS
Ma question dès lors est comment remedier à cela à partir du live CD ..
De même je voudrais changer les noms de volume pour les différencier correctement sur la freeboxHD (ne plus avoir disk 1 et disk) mais qu'il est des noms bien différent (ex: enfants pour les enregistrement dessins animés des mes gamins et parent pour nos films à nous...)
 
Bien cordialement

mood
Publicité
Posté le 11-07-2008 à 10:19:35  profilanswer
 

n°1059994
charpenay
Posté le 13-07-2008 à 09:50:47  profilanswer
 

.....
J'ai finalement trouvé la solution,
 
j'ai formaté mes disques en HFS+....

n°1060037
Taz
bisounours-codeur
Posté le 13-07-2008 à 15:45:54  profilanswer
 

???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Creer des permissions pour un disque ?

 

Sujets relatifs
gros soucis mdadm ... (suite ajout d'un disque dur)[RAID] Disque dur qui part en sucette ?
Disque dur introuvable durant installation XP --Laptop--[RÉSOLU] Monter une image disque située sur partage NFS monté
[+ou- résolu] Debian/Ubuntu ne reconnait pas mon HD pendant l'installTaille réelle de fichier et espace occupé sur un disque.
Créer de la vidéo à partir d'images et d'autres vidéos.Mise en veille trop rapide disque dur externe !?
Comment créer un fichier exploitable par John ?Clonage-copie disque avec "dd" vers partion windows
Plus de sujets relatifs à : Creer des permissions pour un disque ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR