Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1590 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  Mise en veille trop rapide disque dur externe !?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mise en veille trop rapide disque dur externe !?

n°1051215
sephirote
Posté le 13-06-2008 à 17:43:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
je viens d'acquérir un disque dur externe 500GO de chez Maxtor en firewire 400 et USB 2, seulement je trouve qu'il se met en veille un peu trop vite (20sec) et je trouve cela très gênant quand il s'agit de faire du montage vidéo et qu'il faut attendre 5 sec à chaque fois que l'on veut y accéder alors qu'on l'a seulement laissé 20sec sans rien faire.
 
Connaissez-vous un logiciel ou une manip qui pourrait allonger ce temps de mise en veille ?
 
Merci par avance...

mood
Publicité
Posté le 13-06-2008 à 17:43:15  profilanswer
 

n°1051229
o'gure
Modérateur
Multi grognon de B_L
Posté le 13-06-2008 à 18:21:07  profilanswer
 

Peux tu préciser ton environnement, s'il te plait ?


---------------
Relax. Take a deep breath !
n°1051231
sephirote
Posté le 13-06-2008 à 18:29:18  profilanswer
 

Oui désolé j'ai oublié de préciser, je suis sous Mac OS X 10.4.11 et j'ai un Imac 17" Intel.

n°1051308
x5012ghz
Posté le 14-06-2008 à 00:12:08  profilanswer
 

utilitaire maxtor de gestion des disques normalement fourni avec les disques oem, telechargeable sur le site maxtor.
 
http://www.seagate.com/ww/v/index. [...] ee0a0aRCRD
 
c'est le freeagent dsktop qui t'intéresse, on y apprend par déduction que les disques externes packagés comme le tien seraient livrés avec le logiciel installé qqpart sur le disque (part caché appelable par un F-key ?)

n°1051339
sephirote
Posté le 14-06-2008 à 11:47:09  profilanswer
 

Question bête ! Ca fonctionne aussi avec un disque Maxtor, car l'adresse ici c'est pour un seagate alors je ne comprend pas trop ?!

n°1053761
x5012ghz
Posté le 21-06-2008 à 05:51:50  profilanswer
 

sephirote a écrit :

Question bête ! Ca fonctionne aussi avec un disque Maxtor, car l'adresse ici c'est pour un seagate alors je ne comprend pas trop ?!


 
bien sur, tu dois tout lire ...
et ca fait une sacré paie que seagate a racheté maxtor qui lui-même (seagate) s'est fait racheté par western digital qui lui même appartient à nikimini ou qqchose, à moins que cela ait encore changé ??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  Mise en veille trop rapide disque dur externe !?

 

Sujets relatifs
Clonage-copie disque avec "dd" vers partion windowsINSTANT FUN " CREER DISQUE "
commande de récupération de disque durHelp me: perte de fichier avec NTRawrite sur un disque usb
pb avec mon disque dur multimédia Neo help??j'ai partitionné mon disque et mon windows ne démarre plus
LiveCD le plus simple pour sauvegarder son disque durMise en place d'openvpn sous linux
Mise en place de quotas d'impression. 
Plus de sujets relatifs à : Mise en veille trop rapide disque dur externe !?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR