Alors, merci pour ta réponse nono 63
J'ai fait ce que tu m'as dit, ça marche, bien pour les propriétés donc le problème que j'ai maintenant, c'est que dans ces propriétés, je sais pas... j'ai juste une case à cocher en bas comme quoi je peux l'executer comme un logiciel. Mais je comprend pas pourquoi une fois rebooté, ça ne marche toujours pas ?
Est ce qu'il y a plusieurs pilotes Nvidia ? Ma carte est la Ge Force 7600 GT en dual.
En même temps je précise que sur le site Nvidia je comprend rien, y a 40.000 cartes ( façon de parler y en a une page quoi ) et après quand on clique on a des trucs en anglais... donc déja je cause moyennement pour les termes techniques de l'informatique et je comprend qu'il y a des pilotes, mais y en aurait plusieurs différents.
Est ce que quelqu'un saurait m'aider à trouver le bon ? Je pense que vu tout ce que j'ai fait, ça ne peut venir que de là !
Sinon truc bizarre, je suis retourné dans le fichier xorg, et j'ai changé pour mettre LeftOf dans les parametres, mais j'ai toujours l'écran de droite allumé alors qu'au début, c'était tout de même l'écran de gauche.
Merci à celui ou celle qui trouvera pourquoi.