Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1552 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  Téléphone portable : comment le gérer depuis Linux ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Téléphone portable : comment le gérer depuis Linux ?

n°927899
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 27-06-2007 à 23:21:03  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai un Samsung SGH-P200, qui sait faire APN, lecteur MP3, etc... Problème : Samsung ne le fourni qu'avec les softs et pilotes pour Windows et le téléphone n'est pas compatible UMS. Existe-t-il une application qui permettrait d'accéder à la Flash du portable via Linux directement ?
 
J'ai essayé de le brancher avec VirtualBox, mais ça déconne, alors que mon MD fonctionne parfaitement avec VirtualBox (et pourtant SonicStage, c'est pas un cadeau...).
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 27-06-2007 à 23:21:03  profilanswer
 

n°927950
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 28-06-2007 à 08:58:51  profilanswer
 

il faut bluetooth?
s'il a une micro sd, le seul moyen de ne pas perdre de temps c'est de la sortir et la mettre dans un lecteur.


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°927951
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 28-06-2007 à 09:03:18  profilanswer
 

memaster a écrit :

il faut bluetooth?
s'il a une micro sd, le seul moyen de ne pas perdre de temps c'est de la sortir et la mettre dans un lecteur.


Malheureusement, ce modèle n'a ni Bluetooth, ni carte Flash extractible, donc la seule manière de communiquer avec et de passer par le câble de liaison USB fourni avec. Je ne sais même pas s'il a un IR.

n°927953
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 28-06-2007 à 09:09:33  profilanswer
 

Dent bleue ou infrarouge :spamafote:


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°927954
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 28-06-2007 à 09:16:36  profilanswer
 

wedgeant a écrit :

Dent bleue ou infrarouge :spamafote:


Ben c'est bien ce que je pensais : après vérification, ni Bluetooth, ni IR :( Obligé de passer par une prise en charge de l'appareil en USB.

n°927956
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 28-06-2007 à 09:18:41  profilanswer
 

Et quand tu le branches par USB, le kernaÿle te dit quoi ? :gratgrat:


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°927960
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 28-06-2007 à 09:24:16  profilanswer
 

un p'ti lsusb+dmesg serais le bienvenue


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°927970
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 28-06-2007 à 09:54:35  profilanswer
 

Je ne vais pas pouvoir vous dire avant ce soir, je n'ai pas mon ordi sous la main... RDV ce soir pour plus de précisions donc :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  Téléphone portable : comment le gérer depuis Linux ?

 

Sujets relatifs
Plantage au lancement de udev avec cartes PCI [Linux FC6][Ipod Linux] Système de fichiers différent de Windows ?
[Topic unique] CompizFusion (CompizExtras + Beryl) - bureau 3D LinuxLinux sur usb
un webmail linux sui utilise les pst??[Ubuntu] Comment gérer les compil et install à la main
equivalent solidworks sous linux ?Hebergement de plusieur site sur un apache sous linux
Programmer avec LinuxPortable Asus : enlever le dualboot d'Ubuntu
Plus de sujets relatifs à : Téléphone portable : comment le gérer depuis Linux ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR