Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3075 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  problème Dark Messiah avec 2 cartes videos diférentes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème Dark Messiah avec 2 cartes videos diférentes

n°879275
radeon4eve​r
Chasseur de specs
Posté le 18-01-2007 à 16:04:54  profilanswer
 

salut a tous, voila j'ai acheté Dark messiah, tout content, je l'installe et je commence a y jouer, j'ai passé la sorte d'intro et ensuite viens l'entrée dans la ville mais au moment de monter a la chaine a droite une fois rentrée, je tombe (presque 2 fois sur 3 mais la n'est pas le probleme) l'écran devient noir, il me demande de recharger puis plus rien :o surement un bug mais comment le résoudre ? j'ai mis tous les patchs, les pilotes a jours, la totale et toujours pareil, j'ai aussi des problemes de saccades sur mon SLI de 6800GS  :cry:  et le son est haché alors qu'avec une seule carte, ca marche correctement (enfin pas tout a fond)
 
si quelqu'un a les réponses a mes problemes ca serait super cool ;)


Message édité par radeon4ever le 18-01-2007 à 16:05:38

---------------
(VDS) XPS 17 9710 - i7 - RTX 3060 - 64Go - 1To
mood
Publicité
Posté le 18-01-2007 à 16:04:54  profilanswer
 

n°879280
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 18-01-2007 à 16:10:44  profilanswer
 

Mécésupaÿr :D
 
Ceci dit, t'as qu'à utiliser linux :o


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°879337
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 18-01-2007 à 19:23:07  profilanswer
 

mauvaise cat


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  problème Dark Messiah avec 2 cartes videos diférentes

 

Sujets relatifs
problème de partitions installation linux kaellaFedora core 6 et problème gravure iso ?
Problème de GRUB...Ecriture sur clé USB, problème persistant
probleme avec le bios pour installer linuxInstall amsn sous mandriva, probléme "TCL Scripting Language"
probleme instalation windows xp tablet pc[Developpement Ada Reseau] problème de connection full-duplex en local
Probleme signets Mozilla 
Plus de sujets relatifs à : problème Dark Messiah avec 2 cartes videos diférentes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR