Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2720 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  probleme instalation windows xp tablet pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme instalation windows xp tablet pc

n°877820
eigsi
Posté le 13-01-2007 à 18:50:42  profilanswer
 

Bonjour;
J'ai un probleme pour formatter mon fujitsu siemens t3010 car j'ai du formatter la partition ou était la restauration systeme et donc windows. Un autre probleme est que ce lifebook ne possede pas de lecteur CD. J'ai donc telephonner à windows pour essayer de m'en faire reenvoyer un mais rien a faire il m'on donc consseiller d'appeler fujitsu siemens mais la il me reenvoie vers un reparateur et à mes frais car le pc n'est plus sous garantie.
J'ai donc telecharger Windows XP tablet pc sur sur internet et tous les pilotes sur le site constructeur mais probleme je ne sais pas comment le reinstaller. ( J'ai une licence pour cette version de windows).
Si quelqun sait comment faire...  
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 13-01-2007 à 18:50:42  profilanswer
 

n°877821
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 13-01-2007 à 18:56:00  profilanswer
 

mauvaise cat, windows, c'est sur la catégorie avec windows dans le nom.


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  probleme instalation windows xp tablet pc

 

Sujets relatifs
[Developpement Ada Reseau] problème de connection full-duplex en localProbleme signets Mozilla
Problème avec carte mère MSI P965 Neoprobleme avec du lvm
Probléme de connexionProb de réparation Windows [Fausse catégorie dsl]
Problème avec la commande date [RESOLU]Problème entre Samba et Cups
[PureFTPd] Problème de confiuration du cryptage SSL/TSLProblème Hotmail
Plus de sujets relatifs à : probleme instalation windows xp tablet pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR