|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : La consommation de batterie sur Linux. |
Publicité | Posté le 09-02-2014 à 12:32:02 |
ben_linux | Salut, encore une petite info.
|
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
|
ben_linux |
|
Publicité | Posté le 10-02-2014 à 16:26:29 |
|
OrcusZ Pro AMD | .Net lover |
--------------- Made you your own sentence without believing that of the others... |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Justement c'est pour ça que je demandais des précisions ;-) |
Power Nabot Verticalement désavantagé. |
apt-get
--------------- Encore une victoire de canard ! |
OrcusZ Pro AMD | .Net lover |
--------------- Made you your own sentence without believing that of the others... |
ben_linux |
Formater et repartir de zéro, c'est toujours ce que je fais. Bien mieux et ça évite le genre de soucis que tu as eu ! |
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
ztg |
|
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Test de la cuvée 14.04 d'Ubuntu: 3h30 d'autonomie brute avec le pilote Nouveau, wifi activé et écran au minimum. Je crois que je vais garder le pilote GeForce Message édité par Power Nabot le 21-04-2014 à 01:53:35 --------------- Encore une victoire de canard ! |
ben_linux | Ah ouais quand même, sacré diff ! Tu as quoi comme config hardware? |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Un Asus U36SD (c'est dans mon profil): Core i5 Sandy Bridge avec une GeForce 520M, 13". --------------- Encore une victoire de canard ! |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Retour intéressant ! |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Je veux bien tester les pilotes ATI, mais je ne sais pas encore comment transformer ma GeForce en Radeon --------------- Encore une victoire de canard ! |
Fork Bomb Obsédé textuel | Je veux bien vous aider (on m’a donné un vieux MSI EX610, donc carte vidéo ATI). J’ai mis le pilote proprio suite à un message sur ce topic.
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
OrcusZ Pro AMD | .Net lover | Bonjour à tous,
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les perles du net à propos de linux | Supprimer Linux, pour revenir à Windows |
LINUX - Suppression par erreur des fichiers syteme | Linux or not linux |
[Linux/Windows/Mac] Quel filesystem choisir ? | Le MTP et GNU/Linux |
Install win7 après Linux | w9 replay / m6replay sous Linux ? |
Linux internet pc tablette android | Hifi sous linux |
Plus de sujets relatifs à : La consommation de batterie sur Linux. |