|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La consommation de batterie sur Linux. |
Publicité | Posté le 24-01-2013 à 20:43:43 |
Magicpanda Pushing the envelope | https://lesswatts.org/projects/index.php --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
ben_linux | Merci pour le lien, mais ca ne réponds pas à toutes mes questions |
kirgog | Salut,
|
ben_linux | Merci beaucoup, je regarde ca !
|
kirgog | Ca sera pas optimisé laptop.
|
ben_linux | C'est ce que j'ai fini par faire! Ça a amélioré ma batterie, je viens de faire 2h15 avec, ce qui est déjà beaucoup mieux ! |
memaster ki a volé mon 62? | 2h15 c'est qd même limité comme autonomie , tu n'as pas possibilité d'augmenté tout simplement ta batterie? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ben_linux |
Je ne sais pas, je n'ai pas regardé les tarifs mais à mon avis ça doit être dans les 100 euros une batterie. Mon pc à déjà 1an et demi, je me demande si ça vaut le coup d'investir dans une batterie de meilleure capacité. |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 25-01-2013 à 15:50:10 |
Fork Bomb Obsédé textuel | Quel kernel ? --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Magicpanda Pushing the envelope | c'est le streaming et youtube le problème, faut que tu regardes en webvm parce que le flash bouffe énormément de cpu sous linux.
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
crypo | Salut,
|
ben_linux | Merci pour le lien, je vais essayer en HTML5 .
|
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
Magicpanda Pushing the envelope |
ba oui parce que flash bouffe 10 % de cpu max sous windows en 60 % sous linux ... quand l'acpi est foireuse, tu peux aussi réduire la conso en limitant la vitesse du cpu via le bios Message édité par Magicpanda le 25-01-2013 à 23:32:55 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
sebfun | et puis tout simplement |
agentsteel |
--------------- http://agentoss.wordpress.com/ |
sebfun | as tu installé bumblebee ? |
ben_linux | j'avais déja essayé, mais c'était trop compliqué à installer et configurer, j'avais abandonné. |
memaster ki a volé mon 62? |
Message édité par memaster le 30-01-2013 à 21:00:45 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
sebfun |
|
agentsteel | tout dépend de l'utilisation
--------------- http://agentoss.wordpress.com/ |
OrcusZ Pro AMD | .Net lover | Oublier laptop mode tools, relou et pas de gain significatif
--------------- Made you your own sentence without believing that of the others... |
ben_linux | Alors que moi je suis parti sous W8, avec mon Celeron dual à 1ghz et 4go de RAM Message cité 1 fois Message édité par ben_linux le 07-02-2014 à 01:01:24 |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
|
ben_linux |
Message cité 1 fois Message édité par ben_linux le 07-02-2014 à 20:43:13 |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
OrcusZ Pro AMD | .Net lover | Avec 11W je tiens 8h... Ta batterie ne doit pas être super récente/grosse? Je suis en train de faire un comparatif laptop/tlp. Après parfois j'ai des gros pic d'utilisation et donc je tiens jamais réellement ce qui est indiqué à 100% Après j'ai aussi le problème ( que je n'est pas résolu ) c'est le calibrage sous Linux. Sa pourrait franchement aidé si quelqu'un avait la manipulation pour le faire Message cité 1 fois Message édité par OrcusZ le 08-02-2014 à 17:00:30 --------------- Made you your own sentence without believing that of the others... |
ben_linux |
|
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les perles du net à propos de linux | Supprimer Linux, pour revenir à Windows |
LINUX - Suppression par erreur des fichiers syteme | Linux or not linux |
[Linux/Windows/Mac] Quel filesystem choisir ? | Le MTP et GNU/Linux |
Install win7 après Linux | w9 replay / m6replay sous Linux ? |