|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Le MTP et GNU/Linux |
Flying-Chewbacca What has been seen... | De plus en plus, les smartphones utilisant Android utilisent le protocole MTP pour le transfert de donnée vers et par l'ordinateur. Alors qu'avec windows tout est plug and play (branchez, ça marche), avec GNU/Linux, on se heurte à quelques difficultés.
Message cité 1 fois Message édité par Flying-Chewbacca le 11-01-2013 à 12:34:11 |
![]() Publicité | Posté le 10-01-2013 à 17:50:01 ![]() ![]() |
Mjules ModérateurParle dans le vide | Il y a un backend en développement pour gvfs (et donc tout ce qui utilise gvfs, c'est à dire à peu près tout les gestionnaires de fichiers en gtk) :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Flying-Chewbacca What has been seen... |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Flying-Chewbacca What has been seen... | Ajout des backends pour KDE et tout les gestionnaires de fichiers utilisant GTK.
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Histoire que je me couche moins con, MTP présente quoi comme avantage par rapport à SSH ?
|
O'Gure ModérateurMulti grognon de B_L |
Message édité par O'Gure le 14-03-2013 à 08:11:07 --------------- Relax. Take a deep breath ! |