Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1385 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

  w9 replay / m6replay sous Linux ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

w9 replay / m6replay sous Linux ?

n°1327246
Mac Gyver ​974
Posté le 26-12-2012 à 05:16:03  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un soucis avec w 9replay:
 
1-) Sous Linux, ça ne fonctionne pas (la publicité se lance, puis au moment de lancer la vidéo, ça "cherche" infiniment)
2-) sous Windows, ça fonctionne mais très mal: la vidéo s'arrête de temps en temps puis reprend en arrière après genre 1 minutes, ce qui est vraiment agaçant...
 
Dans les 2 cas, le navigateur utilisé est Firefox (je ne sais pas s'il y a un rapport ?)
 
Merci d'avance en tout cas... sachant que je préfèrerait pouvoir utiliser w9 replay / m6replay sous Linux que Windows...
 
TF1 replay fonctionne très bien sous Linux.
 
m6replay même problème que w9, mais bon normal c'est le même site.
 
J'utilise le plugin flash d'adobe sous Linux, en version 11.2.202.258
 
Le Linux est en 64 bits (le Windows 7 aussi)

mood
Publicité
Posté le 26-12-2012 à 05:16:03  profilanswer
 

n°1327254
e_esprit
Posté le 26-12-2012 à 11:20:39  profilanswer
 

Chez moi ça marche (m6/w9replay, pas testé tf1), 64 bits aussi et même version de Flash.
Par contre j'utilise chromium.
 
A mon avis ton souci est ailleurs :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°1327255
e_esprit
Posté le 26-12-2012 à 11:21:33  profilanswer
 

Essaye de désactiver tes différentes extensions firefox si tu en as, et vois si ça marche. Si oui réactive les une par une pour voir celle qui peut poser conflit.


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°1327257
o'gure
Modérateur
Multi grognon de B_L
Posté le 26-12-2012 à 11:25:05  profilanswer
 

Mac Gyver 974 a écrit :

2-) sous Windows, ça fonctionne mais très mal: la vidéo s'arrête de temps en temps puis reprend en arrière après genre 1 minutes, ce qui est vraiment agaçant...


buffering ?

n°1327279
Manisque
Posté le 26-12-2012 à 14:08:55  profilanswer
 

J'avais le même problème pendant un temps sur arte+7 (plutôt dû à une bande passante moisie), j'avais contourné le problème en téléchargeant entièrement le flux.
Il existe des scripts tous faits (ou des sharewares pour windows), ou tu peux le faire toi-même, pour récupérer les url du flux et les télécharger.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°1327282
bardiel
Debian powa !
Posté le 26-12-2012 à 14:17:21  profilanswer
 

Pour compléter man-x69, c'est typiquement le genre de problème que l'on rencontre avec certains protocoles utilisés par les replay et les sites de streaming, si on ne dispose pas d'une excellente connexion (8Mb mini)
 
J'ai le même problème avec Wakanim, impossible à voir sur Linux, alors que sous Windows ça marche mais il faut laisser mettre un peu en cache et mettre en pause plus ou moins régulièrement.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°1327284
Mac Gyver ​974
Posté le 26-12-2012 à 16:28:49  profilanswer
 

Merci pour toutes vos réponses :)
 
Je vais essayer de bidouiller comme indiqué.... j'ai le même problème de non lecteur w9/m6 sur mes 3 PC sous Linux, et ma soeur a également le même problème de non lecture après la pub (chez elle) mais elle a un iMac.
 
Ma connection internet est pas trop mal à priori pourtant :??: (environ 1800 kbps d'après le site mire ip adsl)
 
Je ne sais pas si ça a un rapport, mais le site liberation.fr m'a toujours été inaccessible (depuis toujours)
 
J'ai ce message d'erreur de firefox sous LInux:

Citation :

La connexion a été réinitialisée
       
       
       
       
       
         
         
          La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.
         
 
         
         
 
  Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
    tard ;
  Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
    au réseau de votre ordinateur ;
  Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
    assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.


 
Pas eu l'occasion de tester sous Windows encore. Je me suix rendu compte de ça via des liens google actu.

Message cité 1 fois
Message édité par Mac Gyver 974 le 26-12-2012 à 16:29:50
n°1327285
bardiel
Debian powa !
Posté le 26-12-2012 à 16:46:18  profilanswer
 

Mac Gyver 974 a écrit :

Ma connection internet est pas trop mal à priori pourtant :??: (environ 1800 kbps d'après le site mire ip adsl)


Au taux d'erreur près, ça fait du 225Ko/s, soit à peine au dessus d'une connexion... 2Mb ou "2 Méga". Donc... buffering.
 
Ce qui est étonnant par contre, c'est ton problème d'accès au site du journal Libération [:transparency]


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°1327286
Mac Gyver ​974
Posté le 26-12-2012 à 16:49:54  profilanswer
 

bardiel a écrit :


Au taux d'erreur près, ça fait du 225Ko/s, soit à peine au dessus d'une connexion... 2Mb ou "2 Méga". Donc... buffering.
 
Ce qui est étonnant par contre, c'est ton problème d'accès au site du journal Libération [:transparency]


 
Ah ok pour le buffering, mon débit n'est donc pas vraiment au top......
 
Ouais c'est dommage, je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas accéder à ce site :??:
 
Edit: et je ne peux pas accéder non plus aux vidéos de ce site de chaine Allemande, malheureusement pour moi:
 
http://img138.imageshack.us/img138/5936/cran1o.png
 
Et j'ai aussi un problème avec le site de laposte.net, je peux y acceder sans problème mais la page d'accueil est "incomplète", et donc en prime avec une mise en page bizarre. Une fois loggué en revanche c'est bon.
 
Edit: si quelqu'un pouvait me past bin ou équivalent le contenu de ce lien, ça serait cool car ça m'interesse mais je ne peux y accéder :/ (ça vient de paraitre dans google actu)
 
http://www.liberation.fr/economie/ [...] lle_870081
 
Merci....
 
Edit: jsuis passé par un proxy Allemand, et là miracle: jpeux accéder aux sites Allemand ET au site liberation.fr
 
Mais qu'est-ce que ça rame en passant par ce proxy Allemand !
 
Re edit: à l'instant même et pour la 1ère fois, le site liberation.fr est accessible directement. Est-ce permanent ? rien n'est moins sûr.... par contre toujours le même problème avec le site laposte.net et le site de la chaine de clip vidéo Allemande. Bizarre....
 
Re re edit: ah ben non, c'est actuellement très aléatoire sur le site liberation.fr :/ un coup ça passe, un coup ça re-passe plus :??:


Message édité par Mac Gyver 974 le 26-12-2012 à 17:43:56
n°1327288
bardiel
Debian powa !
Posté le 26-12-2012 à 22:09:17  profilanswer
 

Là pour tes vidéos allemandes, c'est normal : il y a des restrictions par pays suivant les droits accordés.
Si les droits ne sont accordés que pour l'Allemagne, alors seuls les ordinateurs avec une IP hébergée en Allemagne peuvent y accéder (c'est pour cela que par ton proxy allemand, avec une IP allemande, peut accéder aux vidéos).
 
A tout hasard, tu es chez quel FAI ?
As-tu vérifié les paramètres de ta box ou modem, pour prendre en DNS soit ceux de ton FAI, soit un autre (ceux de Google par exemple, 8.8.8.8  et 8.8.4.4), et sur ta machine prendre les DNS fournis par ta box/modem ? (en DHCP, c'est automatique mais tu peux les forcer)


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
mood
Publicité
Posté le 26-12-2012 à 22:09:17  profilanswer
 

n°1327515
Mac Gyver ​974
Posté le 31-12-2012 à 16:23:43  profilanswer
 

bardiel a écrit :

Là pour tes vidéos allemandes, c'est normal : il y a des restrictions par pays suivant les droits accordés.
Si les droits ne sont accordés que pour l'Allemagne, alors seuls les ordinateurs avec une IP hébergée en Allemagne peuvent y accéder (c'est pour cela que par ton proxy allemand, avec une IP allemande, peut accéder aux vidéos).
 
A tout hasard, tu es chez quel FAI ?
As-tu vérifié les paramètres de ta box ou modem, pour prendre en DNS soit ceux de ton FAI, soit un autre (ceux de Google par exemple, 8.8.8.8  et 8.8.4.4), et sur ta machine prendre les DNS fournis par ta box/modem ? (en DHCP, c'est automatique mais tu peux les forcer)


 
Jsuis chez Orange Réunion, mais dis-moi, as-tu testé l'adresse de ce site de chaine TV Allemande, peux-tu visualiser les vidéos ??
 
Jvais tester les DNS Google (mon installation réseau est constitué d'un routeur D-LINK DIR-825, branché sur un modem D-LINK DSL-320B)
 
Edit: jpeux tjrs pas accéder au site liberation.fr, sauf en passant par le proxy Allemand, ce qui est bien pratique !!! sauf que le débit est pourris.


Message édité par Mac Gyver 974 le 31-12-2012 à 16:30:53

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

  w9 replay / m6replay sous Linux ?

 

Sujets relatifs
Linux internet pc tablette androidHifi sous linux
Installer et configurer Android ou Linux sur une carte ARMdev android eclipse sous linux (ubuntu)?
Linux Mint divers problèmelinux/windows7 sur la même partition ou pas ?
Steam for Linux - beta dispo depuis le 6 novembre 2012clef usb avec linux mode persistant via virtual box portable : help me
Aide pour traduction Linux Deepin[Linux/Ubuntu] Quels MUA/MTA/MDA pour config son mail système ?
Plus de sujets relatifs à : w9 replay / m6replay sous Linux ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR