|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Choix d'un portable pour GNU/Linux |
impulse | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2005 à 13:01:51 |
deather2 |
|
deather2 |
|
deather2 | Up |
Nelyot Tchagui |
Message édité par Nelyot Tchagui le 02-05-2005 à 17:37:32 |
Nelyot Tchagui |
|
Nelyot Tchagui |
|
deather2 | Sérieux il y'a des pilotes acceléré 3D ?!
Message édité par deather2 le 02-05-2005 à 21:04:39 |
Publicité | Posté le 02-05-2005 à 21:14:06 |
souliane | Merci beaucoup pour ces infos, ça me conforte dans mon choix car j'ai l'intention d'acheter un Asus moi aussi, pas forcément ce modèle mais il utilisera surement une partie des memes composants. |
medes | j'ai trouvé un site qui propose des portables avec linux diréctement préinstallé !, ca évite de payer une licence windows inutilement ! |
deather2 | Sympathique.
Message édité par deather2 le 08-05-2005 à 00:37:10 |
souliane | Oh putaing !!! Le CL 56 proposé à 1270 euros est une BOMBE !! Mais tu es un vrai génie toi
|
souliane | Oui je veux bien de ton .config, ca pourra me servir de base pour le mien
|
deather2 | Ok je t'envoie ca
Message édité par deather2 le 08-05-2005 à 00:48:21 |
souliane | Moi aussi j'arrivai pas à joindre google t'alleur, mais c'est revenu now... pt'ain google qui ne marche pas pendant 5 minutes ca donne en effet trop bizarre, on a l'impression de ne plus utiliser le même ordinateur |
medes |
Message édité par medes le 08-05-2005 à 09:57:53 |
vlack | Chez GS4U, ils vendent des jolis ultras. Si on ne prend pas Windows, ils retirent 100 du prix affiché et fournissent les trois CD de Mandrake.
Message édité par vlack le 08-05-2005 à 10:40:53 |
lukefab |
|
deather2 | Y'a pas un moyen de faire ca avec X direct ?
|
topaz hum 8-) | Je t'avoue ne pas avoir tester avec les pilotes libres. Mais dans la majorité des cas ca marche quand meme. Cependant personnelement l'interfaceTV ca marche toujours pas. Enfin, si tu te met une debian ou debian like, y'a un type qui fait des paquets splendide y'a presque rien a faire.
|
deather2 | Salut,
|
souliane | Permettez moi juste de revenir sur le CL-56 qui m'a laissé pantois plus haut. En fait le prix indiqué est hors taxe, ca fait du 1500 euros TTC. C'était juste pour pas faire regretter son achat à Deather2 |
deather2 | En relisant de plus pres la config, c'est clair que ca parait pas cher pour ce que c'est !
|
souliane | Super initiative, bon courage... moi j'ai perdu du temps à faire un guide pour installer duke nukem 3D, j'espère que le tiens aura plus de succès |
deather2 | Voila, c'est termine.
Message édité par deather2 le 10-05-2005 à 01:29:34 |
souliane | Rien à dire, c'est super et à mon avis très utile ! Je ne pensais pas que c'était aussi simple de se démerder avec un portable, probablement parce que tu as déjà fait toute la partie de documentation et que tout nous est servi sur un plateau
|
deather2 | Ben j'avoue avoir eu bcp de chance avec ce portable, tout a marche nickel, ormi un tout petit soucis avec la carte son du a une mauvaise selection d'options de Alsa dans le kernel, et la webcam que je n'ai pas encore testee
Message édité par deather2 le 10-05-2005 à 02:12:08 |
deather2 | Dernier up:
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Linux gratte mon disque dur pendant 5 minutes | partage de mails entre linux et windows |
Pourquoi Linux | [linux debuggeur] avis de recherche |
[linux debuggeur] avis de recherche | Linux : WiFi |
AOL sous linux par PPPoE | Installer un linux dans un fichier |
[linux mandrake] installation logiciel | SLES 9 ( Suse Linux Entreprise Server) |
Plus de sujets relatifs à : Choix d'un portable pour GNU/Linux |