|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Alsa, /proc/asound/cards et carte son par défaut... |
Publicité | Posté le 05-09-2005 à 08:42:46 |
John Boone Juste quelques rayons... | >debian Sarge
Message édité par John Boone le 06-09-2005 à 15:11:30 |
GUG | installer discover 2.0 et/ou désactiver la carte son (onboardsound) dans le bios ? Message édité par GUG le 06-09-2005 à 15:12:59 |
John Boone Juste quelques rayons... | Tres bonne idee, desactive la carte depuis le bios, ca te fairas une IRQ libérée... :-) |
stitch14 | Merci pour ces indices. Message édité par stitch14 le 07-09-2005 à 10:50:07 |
weed | Hello tout le monde,
|
weed | J'ai 2 modules de charger :
|
Fork Bomb Obsédé textuel | Et donc, ta question est... --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
memaster ki a volé mon 62? | lsmod
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 09-02-2021 à 17:45:29 |
regdub |
Message édité par regdub le 09-02-2021 à 19:01:21 --------------- Legalize it @HFR |
Sujets relatifs | |
---|---|
carte mère msi avec controleur realtek | sortie télé simultanée avec VGA, en console, comment et quelle carte ? |
Installation Carte RAID Megatrends megaraid express | transformer une carte wifi en AP |
Installation carte TNT Hauppaugr WinTV Nova-T | carte Wifi Netgear WG311T |
Quel carte Wifi pci pour Soekris | TiMidity quand la carte son a son propre sequenceur |
Configuration Carte Wifi | [fedora] pilotes pour carte wifi? |
Plus de sujets relatifs à : Alsa, /proc/asound/cards et carte son par défaut... |