|
Auteur | Sujet : [topic unique] ultramobiles@OSA : eeepc, nokia n800, netbooks... |
---|
Publicité | Posté le 06-02-2008 à 13:39:08 |
shaddy j'aime la gym | Ok mais ça explique po pourquoi ton bouton Wi-Fi il marche et pas le mien --------------- Ubuntu c'est nul ! Tu l'installes et puis ça marche ... y a rien à bidouiller. rm -rf / |
Petitude | J'aimerais faire un backup du système (le SSD complet) sur ma carte SD, et qu'il soit possible de restaurer en bootant sur cette carte, c'est possible ? |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Petitude |
|
antistress | Enlightenment ça peut être sympa sur l'EeePC, non ?
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Petitude |
|
Publicité | Posté le 06-02-2008 à 15:58:30 |
Petitude |
|
fourbe2004 |
multani Dépressionnisé | Ça y est, je suis eeepc-iser
|
payda | Bienvenue XD --------------- GA-G33M-DS2R / c2d e6750@3.5 /2x1Go Ballistix Tracer PC 6400 / Enermax Liberty 400 watt / Apevia X-QPACK2/ SI-128 SE *Eee Pc 4Go Black + SDHC 8Go* |
memaster ki a volé mon 62? | je me te tente une mandriva en ce moment même --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wedgeant Da penguin inside | qnx j'approuve
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
LoninoL |
|
multani Dépressionnisé |
|
Taz80 Arf !! Trop tard | salut,
--------------- *Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo* |
Bitman GRAB DA PUSSIES | pourquoi faire ad aware ? c'est un truc specifique de windows ca, je ne pense pas que ca existe sous linux les spywares |
antistress |
payda | --> crachouille666, si en règle générale, le apt-get install ne te trouve pas les paquets c'est que tu n'as pas les bons dépôts.
--------------- GA-G33M-DS2R / c2d e6750@3.5 /2x1Go Ballistix Tracer PC 6400 / Enermax Liberty 400 watt / Apevia X-QPACK2/ SI-128 SE *Eee Pc 4Go Black + SDHC 8Go* |
Bitman GRAB DA PUSSIES | hey j'ai essayé apt-get install norton_antivirus ca marche pas !!! |
shaddy j'aime la gym | Question pour ceux qui ont installé un autre Linux, vous avez fait des partitions ext2 ou ext3 ? J'ai vu des gens dire que mettre la journalisation pouvait nuire au disque, vous en pensez quoi ?
--------------- Ubuntu c'est nul ! Tu l'installes et puis ça marche ... y a rien à bidouiller. rm -rf / |
franceso |
AMHA, un ext3 monté en noatime, c'est pas mal. Je ne pense pas que ce soit la flash qui devienne le facteur limitant la durée de vie du eeePC.
--------------- TriScale innov |
shaddy j'aime la gym | La xandros je sais plus justement --------------- Ubuntu c'est nul ! Tu l'installes et puis ça marche ... y a rien à bidouiller. rm -rf / |
mad_oc@work S=C³A/4ħG ? | --------------- OS 100% asm : Kolibri OS ~ Menuet OS Lifetime of a black hole : t1=MX³/3K http://www.space.com/scienceastron [...] holes.html |
shaddy j'aime la gym |
--------------- Ubuntu c'est nul ! Tu l'installes et puis ça marche ... y a rien à bidouiller. rm -rf / |
shaddy j'aime la gym |
mad_oc@work S=C³A/4ħG ? |
--------------- OS 100% asm : Kolibri OS ~ Menuet OS Lifetime of a black hole : t1=MX³/3K http://www.space.com/scienceastron [...] holes.html |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Kmail / Korganizer | Vlans sur un interface unique |
Topic unique : Le Wiki d'OSA - le projet | [topic unique] PowerTop |
[Topic unique] CompizFusion (CompizExtras + Beryl) - bureau 3D Linux | |
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] ultramobiles@OSA : eeepc, nokia n800, netbooks... |