|
Auteur | Sujet : [topic unique] ultramobiles@OSA : eeepc, nokia n800, netbooks... |
---|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Reprise du message précédent : Message édité par mikala le 17-03-2010 à 16:29:20 --------------- Intermittent du GNU |
Publicité | Posté le 17-03-2010 à 16:28:57 |
deK watching for beerz on the wing | Non, j'ai décidé de ne pas investir plus dans cette machine, vu mon utilisation ça me suffit bien comme ça.
--------------- (old) Feed HA/V |
deK watching for beerz on the wing | Au final les seuls trucs que j'ai changés c'est le clavier (pour passer en US comme sur toutes mes machines, et j'en ai profité pour prendre un noir, qui rend super bien sur le AAO blanc), et donc la carte wifi. Edit : ah oui j'ai oublié l'ajout de 1Go de ram Message cité 1 fois Message édité par deK le 17-03-2010 à 16:42:53 --------------- (old) Feed HA/V |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
deK watching for beerz on the wing | Même pas, la luminosité de l'écran suffit amplement à distinguer les touches Message édité par deK le 17-03-2010 à 23:45:31 --------------- (old) Feed HA/V |
wedgeant Da penguin inside | Drapal
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
deK watching for beerz on the wing | Tu vas le slackiser ? Message édité par deK le 18-03-2010 à 13:45:35 --------------- (old) Feed HA/V |
wedgeant Da penguin inside | Ouais, p'tet bien, à étudier
deK watching for beerz on the wing |
Publicité | Posté le 18-03-2010 à 15:02:09 |
deK watching for beerz on the wing | Erratum : pour ma carte Wifi j'avais parlé du driver ath5k mais il s'agit en fait de ath9k --------------- (old) Feed HA/V |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
deK watching for beerz on the wing |
Bitman GRAB DA PUSSIES |
|
deK watching for beerz on the wing | Il y a combien de temps ?
Bitman GRAB DA PUSSIES | au debut de karmic je crois, bah disco a gogo, bug non resolu, ca m'a soulé j'ai collé un ethernet de 10m et ca va mieux depuis |
deK watching for beerz on the wing | Il y a eu une version de kernel où ath5k était cassé, à tous les coups c'est ça --------------- (old) Feed HA/V |
Bitman GRAB DA PUSSIES | ath5k marchait pas, ath_pci sté encore pire, je me suis enervé un moment sur ce truc
|
deK watching for beerz on the wing | Ressaye, ça marche bien de nos jours
e_esprit | Quelqu'un a déjà installé un système d'ecran tactile sur son eeepc ?
Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 21-03-2010 à 11:47:18 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
thana54 made in concept |
thamieu |
|
Fork Bomb Obsédé textuel | Dites, y'a une Gentoo ou une FreeBSD spéciale pour Ecafe 800 ? --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
deK watching for beerz on the wing | Non je ne pense pas, n'importe quelle distro i386 sera adaptée à mon avis. Pour Gentoo, les cflags adaptés sont là : http://en.gentoo-wiki.com/wiki/Saf [...] D#Geode_LX Message édité par deK le 21-03-2010 à 23:30:27 --------------- (old) Feed HA/V |
wedgeant Da penguin inside | Haì
wedgeant Da penguin inside | Et ?
thana54 made in concept |
|
wedgeant Da penguin inside |
thana54 made in concept | ah oui là c'est bizarre, c'est quel chipset dans ta bête ? |
wedgeant Da penguin inside | http://www.fnac.com/Sony-Vaio-W12M [...] 00#ficheDt
thana54 made in concept | gma 9500 c'est un 950 Sinon essaye la dernier crunchbang y a les firmwares pour le wifi (intel 2x00, 5x00, ralink, firmware-free et non-free). http://crunchbanglinux.org/blog/20 [...] r-alpha-1/ Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 22-03-2010 à 12:15:12 |
deK watching for beerz on the wing | Une Arch sinon
wedgeant Da penguin inside | J'vais voir ouaip
wedgeant Da penguin inside | pfff, la 9.10 merde aussi au niveau du boot, j'ai fait la màj à partir d'une clef usb et ce boulet freeze au passage au mode graphique
t'as pas de lecteur sd intégré? Message édité par memaster le 22-03-2010 à 14:03:42 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
sid sidious Oh baby don't you wanna go |
Message cité 1 fois Message édité par sid sidious le 22-03-2010 à 14:05:38 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Kmail / Korganizer | Vlans sur un interface unique |
Topic unique : Le Wiki d'OSA - le projet | [topic unique] PowerTop |
[Topic unique] CompizFusion (CompizExtras + Beryl) - bureau 3D Linux | |
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] ultramobiles@OSA : eeepc, nokia n800, netbooks... |