| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cooker: en route vers la 2010.1 ! |
|---|---|
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | Reprise du message précédent : --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Publicité | Posté le 29-05-2005 à 05:09:58 ![]() ![]() |
boblenain200 | Merci beaucoup |
titi380 | Je souhaiterais tester le driver pour la logitech... j'ai exacement le mm problème de gele de la caméra au bout d'un certain temps avec la LE2005...
|
Sagittarius | Tiens, déjà KDE 3.4.1 dans Cooker et dont voici le changelog: http://www.kde.org/announcements/c [...] o3_4_1.php |
athome | encore mieux !!!
|
Hooola géant vert .... | vous auriez des screenshot svp ? il a l'air superbeau kde 3.4 --------------- Monde de nain ... mon ptit site |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2005 à 14:37:11 ![]() un de vous en Cooker pourrait-il montrer un
Message édité par Profil supprimé le 03-06-2005 à 14:37:30 |
VorteX | quand est ce qu'elle sort la beta1 qui a deja du retard ? |
EpoK Let's burn | je cherche désespérement le cd pour les install web ? quelqu'un a til un lien ? |
Publicité | Posté le 05-06-2005 à 08:57:41 ![]() ![]() |
Sagittarius |
|
EpoK Let's burn |
Message édité par EpoK le 05-06-2005 à 16:33:32 |
raphoun |
|
EpoK Let's burn |
jotenakis | sous KDE 3.4, je n'ai plus la possibilité de lancer une 2ème session de KDE (pour switcher entre 2 utilisateurs). l'option n'apparait plus ? |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | jotenakis> il y aurait une modif à apporter à KDM me semble-t-il ...
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | Désormais il y a un site qui permet de suivre les blogs des différents développeur mandriva !!!
Message édité par Dark_Schneider le 06-06-2005 à 19:25:30 --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
jotenakis | adblock pour Konqueror, ça vient !
|
Hooola géant vert .... | voilà j'ai mis les source plf dans urpmi, et je me souviens plus comment on peut faire pour interdire la mise a jour de la librairie freetype de plf (celle qui fais les police ttes moche Message édité par Hooola le 07-06-2005 à 20:55:57 |
Mjules ModérateurParle dans le vide | vi /etc/urpmi/skip.list --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Hooola géant vert .... | thx
Message édité par Hooola le 07-06-2005 à 20:57:14 |
Mjules ModérateurParle dans le vide | [jules@tue-amour2 jules]$ cat /etc/urpmi/skip.list --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | [reg]-=-{~}> cat /etc/urpmi/skip.list
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Hooola géant vert .... | yep, merci beaucoup ^^ vais mettre |
jotenakis | met seulement /libfreetype6.*plf/
|
Hooola géant vert .... | ok, je le retirerais, merci, ^^ suis passé en cooker, il est super réactif le new kde3.4 :| bref que du bon mandriva, manque plus qu'a lancé la mule est je reste dessus |
Rasthor | On doit payer désormais pour télécharger Mandrake/Mandriva ? Message édité par Rasthor le 11-06-2005 à 10:53:47 |
john207 | on doit être membre du club pour les versions intermédiaires.
|
jotenakis |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2005 à 14:20:11 ![]() RAPPEL: le Topic Unique MANDRIVA est ici :
Message édité par Profil supprimé le 11-06-2005 à 14:20:50 |
jotenakis | j'ai un pb sous cooker : je n'arrive pas à desinstaller le paquet mozilla-firefox-fr-1.0.2.
|
Sagittarius | rpm -e [--nodeps] --noscripts ? |
zeb_ | Voila, j'ai mis a jour le topic pour bien rappeler qu'il est reserve a Cooker.
Message édité par zeb_ le 12-06-2005 à 15:00:47 |
zeb_ | Au fait, vous savez que smart serait pressenti pour remplacer, ou au moins offrir une alternative a urpmi ? Ses algorithmes pour resoudre les dependances sont les plus puissants de tous les gestionnaires de paquets.
|
VorteX | zeb, smart est deja dispo dans la 10.2, et fonctionne bien !
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2005 à 15:18:15 ![]()
|
zeb_ |
|
boblenain200 |
|
zeb_ |
|
boblenain200 |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | J'arrive pas à passer en cooker |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Proftpd] Faire un lien symbolique vers un fichier... | pb route add |
| Changement de modem speed touch vers sagem 800 | pppoeconf et route |
| migration d'un win nt4 avec exchange vers un serveur libre | Est ce qu'on peut mettre une mdk 9.1 en cooker ? |
| Exporter des boites mail au format mbox Unix vers un serveur IMAP. | [Apache] Configurer tous les sous-domaines vers un seul site |
| de linux vers windows! | un premier pas vers palladium, reveillons nous! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Cooker: en route vers la 2010.1 ! | |