| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cooker: en route vers la 2010.1 ! |
|---|---|
copinard | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2005 à 22:14:42 ![]() ![]() |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume! |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | malibu68> ce n'est pas un bug. lis ma réponse. C'est uen feature des menu XDG
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net |
Message édité par Dark_Schneider le 28-04-2005 à 17:34:45 --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume! |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2005 à 21:50:33 ![]() vous connaissez un FTP qui abrite un ISO Cooker récent ? |
malibu68 | Dark_Schneider > merci ca fonctionne. Cependant je ne comprends pas pourquoi cette option fait que certaines entrées étaient dupliquées (ex: les applis open office) ?! |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | malibu68> tu es sûr que c'était dupliqué ?
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Publicité | Posté le 29-04-2005 à 17:26:18 ![]() ![]() |
rem5 |
Message édité par rem5 le 29-04-2005 à 17:47:09 |
rem5 |
Message édité par rem5 le 29-04-2005 à 20:09:34 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Moi en j'ai upgradé 10.1->2005, et mon modprobe.preload a pas changé d'un poil. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
jotenakis | j'ai eu ça aussi à un moment. --------------- Jotenakis |
malibu68 | Dark_Schneider > Oui j'avais par exemple 2 raccourcis pour open office writer. Un dans bureautique et l'autre dans un sous menu. Cependant le nom du raccourci n'était pas tout à fait le même (de mémoire je ne me souviens plus). |
user_755 | Quelqu'un aurait un lien BT pour la LE2005 ? |
jotenakis | rapport avec cooker ? --------------- Jotenakis |
user_755 | Uuuh... J'ai vu LE 2005 sur le premier post ? |
MemphisRaines187 Mon eleanor - Je t aurais :) | Hi all,
--------------- Quelque fois il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l ouvrir et de le confirmer. |
ceric35 | Tu prend la version 3 Cd de la mandriva :
|
MemphisRaines187 Mon eleanor - Je t aurais :) | Je prefere DVD --------------- Quelque fois il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l ouvrir et de le confirmer. |
MemphisRaines187 Mon eleanor - Je t aurais :) |
--------------- Quelque fois il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l ouvrir et de le confirmer. |
VorteX | Normalement les version completes conprennent les drivers ati |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | rem5> pkoi bascules tu en init 3 ?
MemphisRaines187 Mon eleanor - Je t aurais :) |
rem5 |
|
john_do | Les isos de la 2005 ne devaient pas etre dispos aujourd'hui ? |
copinard |
|
doucettom Dedicated Angler | Les isos ils sont ou... sinon jai un probleme avec les menus de la RC2, les sous-catégories ne s'affichent pas ... par exemple dans internet, navigateurs ou messagerie instantanée ne s'affichent pas |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | copinard> chez moi kaffeine marche.
doucettom Dedicated Angler | J'y comprend rien ... jvais devoir tout lire ... des fois c'est agréable que sa fonctionne out-of-the-box ... --------------- Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff ! |
doucettom Dedicated Angler | * inline: true or false example: inline="true" (allow inlining menu, a directory will not be created for only one item )
--------------- Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff ! |
doucettom Dedicated Angler | Parce que il semble en effet ne pas créer de menus quand il y seulement une appli d'installée dans le sous-dossier ... --------------- Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff ! |
doucettom Dedicated Angler | www.mandrakelinux.com et www.mandrivalinux.com sont downs, je crois que sa y est les isos vont etre dispos ce soir --------------- Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff ! |
athome |
|
ceric35 |
|
doucettom Dedicated Angler | Sinon merci Dark_Schneider pour la réponse au sujet des menus ... --------------- Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff ! |
ceric35 |
|
doucettom Dedicated Angler | au fait vous savez pourquoi dans la RC2, le package rp-pppoe est disponible mais pas rp-pppoe-gui ... ou je ne l'ai pas trouvé (je parle toujours que sur les CD, je l'ai trouvé sur rpmfind.net) Je trouve ça curieux ... --------------- Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff ! |
_zic_ Super Twingo Volante | j'hesite vraiment a acheter la version DVD ... mais est-ce vraiment mieux que la version de base gratuite ? --------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Proftpd] Faire un lien symbolique vers un fichier... | pb route add |
| Changement de modem speed touch vers sagem 800 | pppoeconf et route |
| migration d'un win nt4 avec exchange vers un serveur libre | Est ce qu'on peut mettre une mdk 9.1 en cooker ? |
| Exporter des boites mail au format mbox Unix vers un serveur IMAP. | [Apache] Configurer tous les sous-domaines vers un seul site |
| de linux vers windows! | un premier pas vers palladium, reveillons nous! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Cooker: en route vers la 2010.1 ! | |