| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cooker: en route vers la 2010.1 ! |
|---|---|
gm_superstar Appelez-moi Super | Reprise du message précédent : --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le 16-04-2005 à 12:52:26 ![]() ![]() |
R@NNIS Tout est possible ou presque. | Dites qqun ici pourrais faire un chtit test du wizard pour "trac" ? j'ai vu ca trainer kkpart j'aimerais bien voir de quoi il a l'air ainsi que ses possibilités. (y'a t'il l'equivalent pour subversion ? ou c'est integré dans celui de trac ?)
Message édité par R@NNIS le 16-04-2005 à 15:01:58 --------------- Mes News |
jotenakis | c'est où la conf pour le démarrage auto lorsque l'on insère un DVD ? --------------- Jotenakis |
twocats |
--------------- La réponse est 42 |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2005 à 20:22:15 ![]() je vois que KDE 3.4 est arrivé dans la Cooker ?! c'est cool.
Message édité par Profil supprimé le 16-04-2005 à 20:24:39 |
Muuthauwg |
|
R@NNIS Tout est possible ou presque. | personne fait du dev sous mdk --------------- Mes News |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 17-04-2005 à 11:41:59 ![]() ![]() |
Tom_ | Utilisez la page suivante pour vérifier si les serveurs que vous utilisez sont à jour : http://manu.agat.net/mandrake/mirrors_state.html |
madyodaseb |
|
leto |
Message édité par leto le 17-04-2005 à 14:32:16 --------------- -- |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | essayes d'utiliser smart du coup --------------- Intermittent du GNU |
leto | ouai c'est ce que j'ai essayé de faire (réinstall urpmi), mais bon ca oblige a se tapper toutes les dépendances et toutes les dépendances de dépendances a la main --------------- -- |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | smart je te dis --------------- Intermittent du GNU |
leto | Non en fait j'ai reparé avec rpm tout seul --------------- -- |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | voir le message de john207 plus haut ; proxad marche à condition de prendre le bon hdlist (enfin en tout cas, je suis en train de mettre à jour et pour l'instant ça marche ; plus que 700 packages à installer). --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
leto | En effet on dirait qu'avec le bon hdlist ca marche : plus que 802 paquets et c'est bon |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | ayé je suis passé à la 2005. Première constatation, mrxvt marche plus :
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
leto | Première constatation de mon coté : c'est vraiment moche le "menu" sur l'étoile --------------- -- |
Ozstrickeur Citation a la con... | Bon, je sais pas pourquoi, mais d'un coup je me suis mis dans la tete d'installer Nunux sur mon Laptop |
Muuthauwg |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | tu peux le désactiver --------------- Intermittent du GNU |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
Message édité par Zzozo le 17-04-2005 à 22:54:09 |
aviaur | Salut je voulais savoir comment on peut faire pour télécharger la 2005 sans être inscrit à mandriva club |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
les isos seront dispos que le 1° mai pour tout le monde ; en attendant, soit ut t'inscris au club soit du D/l les packages directement.
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
|
elpoulpo nickel | |
jotenakis | mauvais topic. ici c'est un topic COOKER... --------------- Jotenakis |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | ouais mais y'a pas de topic 2005 |
jotenakis | suffit d'en créer un. --------------- Jotenakis |
elpoulpo nickel | oups reflexe désolé...
Message édité par elpoulpo le 18-04-2005 à 15:19:55 |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | crée un topic pour tes problèmes
Message édité par Dark_Schneider le 18-04-2005 à 16:08:15 --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
elpoulpo nickel | Ok c'est fait , merci |
VorteX | plein de mises a jour dans cooker.
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | cooker est défreezé .
--------------- Intermittent du GNU |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | flux RSS de changelog cooker : http://qa.mandriva.com/rss/cooker.rss
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | Depuis que j'ai upgradé 10.1 => 2005, j'ai msec qui fait un truc chelou:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Proftpd] Faire un lien symbolique vers un fichier... | pb route add |
| Changement de modem speed touch vers sagem 800 | pppoeconf et route |
| migration d'un win nt4 avec exchange vers un serveur libre | Est ce qu'on peut mettre une mdk 9.1 en cooker ? |
| Exporter des boites mail au format mbox Unix vers un serveur IMAP. | [Apache] Configurer tous les sous-domaines vers un seul site |
| de linux vers windows! | un premier pas vers palladium, reveillons nous! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Cooker: en route vers la 2010.1 ! | |