| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cooker: en route vers la 2010.1 ! |
|---|---|
ceric35 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-04-2005 à 10:03:11 ![]() ![]() |
athome | sur le forum de mandrake, quelqu'un a annoncé la date du 13 :-( |
rem5 | C'est un 'vieux' bug, regarde sur la ML cooker ou dans bugzilla, tu trouvera ton bonhneur |
athome |
|
athome | en gros :
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2005 à 12:24:38 ![]() ok, ca a enlevé les doublons, mais certaines entrées ne sont pas à leur place :
Message édité par Profil supprimé le 12-04-2005 à 12:33:22 |
athome | en route vers la 2006
|
Mjules Parle dans le vide | si zeb_ passe par là, est ce que tu pourrais changer le titre de ton autre topic sur mandrake/mandriva ?
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 12-04-2005 à 13:29:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2005 à 16:44:54 ![]() vous vous êtes réinscrit aux différents mailing list ? |
zeb_ |
|
zeb_ | En ce qui concerne le retard: Warly a explique sur la ML qu'il y a eu des problemes avec les drivers proprios. Il a refait les images et espere que ce sera bon aujourd'hui. |
ceric35 |
athome | nan cé fait elle est là
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | \o/ --------------- Intermittent du GNU |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | Pinaise j'ai pas moins de 9 torrents pour la 2005 Message édité par [Albator] le 13-04-2005 à 19:16:20 |
athome |
|
madyodaseb | Est ce que vous aussi vous vous retrouvez avec des icones du bureau déplacés à chaque démarrage de KDE? |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | jeep05> inutil de se réinscrire.
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2005 à 21:53:15 ![]() Merci pour ta réponse.
Message édité par Profil supprimé le 13-04-2005 à 22:02:12 |
rem5 |
|
john207 | il y a que 6 mois d'updates sur cette version (Cf http://www.mandrivasecure.net)
|
Sagittarius | Rien n'empêche de l'installer tout de suite si l'on a par exemple une clé USB (ex: sda)
|
jotenakis | je reçois un message de cron disant :
--------------- Jotenakis |
Tom_ | J'aimerais savoir si on peut connaître les programmes ajoutés dans les sources officielles? Page Mandriva? Commande liée à urpmi? Merci. |
Sagittarius |
|
jotenakis | respect mon cher ami ! recompilo prévu ce WE. --------------- Jotenakis |
madyodaseb |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | rha fait chier le mirroir de free est pas à jour pour la 2005, il manque des fichiers ça m'a pété mon urpmi ! --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
rem5 |
|
Tom_ | R3g, tu y trouveras l'état des serveurs cooker sur la age suivante : http://manu.agat.net/mandrake/mirrors_state.html
Message édité par Tom_ le 15-04-2005 à 21:34:28 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | En fait là mon problème c'est que le hdlist correspond pas au contenu du serveur... Pas grave je vais attendre un peu. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
jotenakis | c'est le nouveau theme de kdm. perso j'aime pas.
--------------- Jotenakis |
rem5 |
|
Tom_ | Ca fait deux jours que je n'ai aucune mise à jour Cooker à faire, c'est dû à la sortie de la Limited Edition 2005?
|
Mjules Parle dans le vide | pour les mises à jour de sécu, j'utilise le fil RSS de mandrakesecure --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
jotenakis | cooker vient d'être dégelé. --------------- Jotenakis |
Tom_ | Ok merci Mjules c'est justement ce que je voulais.
Message édité par Tom_ le 16-04-2005 à 10:51:18 |
jotenakis | c'est normal que kmail ne sache pas afficher les gif contenus dans un mail html ? --------------- Jotenakis |
gm_superstar Appelez-moi Super | À propos de KDM, la traduction semble faite à moitié : déjà le message d'accueil reste désespérément "Welcome to ma_machine" alors que j'ai bien "Bienvenue sur ma_machine" dans kdmrc. Par contre le reste de la fenêtre de login est en français.
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Proftpd] Faire un lien symbolique vers un fichier... | pb route add |
| Changement de modem speed touch vers sagem 800 | pppoeconf et route |
| migration d'un win nt4 avec exchange vers un serveur libre | Est ce qu'on peut mettre une mdk 9.1 en cooker ? |
| Exporter des boites mail au format mbox Unix vers un serveur IMAP. | [Apache] Configurer tous les sous-domaines vers un seul site |
| de linux vers windows! | un premier pas vers palladium, reveillons nous! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Cooker: en route vers la 2010.1 ! | |