| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cooker: en route vers la 2010.1 ! |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2004 à 12:49:38 ![]() ![]() |
Tomate |
bah si putain puisqu il n y aura plus de maj --------------- :: Light is Right :: |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Message édité par JerryCrazy le 06-03-2004 à 12:52:19 |
Tomate |
bah si tu avais lu, c est le contraire ke je dis --------------- :: Light is Right :: |
faudrait ptetre aprendre a lire avant de repeter 5 fois au autre "apprend a lire" |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Tomate | bon tu me soules la
en plus de faire un caca nerveu "pu de mise a jour",il fait dire au gens ce qu'il n'ont pas dit |
je fais ce que je veux mon petit,si t'es pas foutu de comprendre qu'un OS,c'est pas fait pour etre reinstaller a toute les version,que des gens ont leur PC qui fonctionne très bien en MDK 8.2 depuis un ptit temps et qu'il changeront que si ils ont des problèmes |
Publicité | Posté le 06-03-2004 à 12:56:32 ![]() ![]() |
Tomate |
Tomate |
.... --------------- :: Light is Right :: |
cedcox poly-OS ! ;) |
Message édité par cedcox le 06-03-2004 à 13:05:47 --------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
le problème etant que Mandrake essaie de garder ces distribution simple d'accès,et que si l'on doivent mettre a jour KDE,et que certain paquetage ne sont pas forcement compatible,ca risque de mal se terminer,j'ai déjà flippé pour mettre a jour KDE en 3.2 ...
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | je pense que c'est plus une difficulté qu'un choix venant de MandrakeSoft |
cedcox poly-OS ! ;) |
Message édité par cedcox le 06-03-2004 à 13:12:24 --------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | d'un cotyé tu te plains que y a 600Mo de mise à jour, de l'autre tu trouves qu'ily en a pas assez et tu voudrais le nouveau KDE
--------------- Fluctuat nec mergitur |
cedcox poly-OS ! ;) |
--------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | c'est pour ca que j'aime bien la nouvelle strategie "Community"
|
Tomate |
Tomate |
ah bon ? --------------- :: Light is Right :: |
babaorum | 1er Cd terminé |
Hooola géant vert .... | pitite question, c'est moi ou les sources urpmi du mandrakeclub sont pas mise ??pour la version 10.0 ... Message édité par Hooola le 06-03-2004 à 17:36:55 |
Aesthetics | oui normal faut lire le site |
Hooola géant vert .... | ha ok |
faut que ce soit finalisé,testé et tout,pourquoi crois tu qu'a chaque sortie de nouvelle distrib mandrake,c'est souvent en retard d'une version(ils ont l'air de se rattraper avec la 10)
Message édité par JerryCrazy le 06-03-2004 à 19:17:10 |
Aesthetics | moi pour le moment la 10 elle assure ^^ |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | et moi,j'attend de trouver un FTP :| (le seul qu'on a mis sur ce topic est un peu limite,jvais le retester) |
copinard |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Tomate> dis moi tu as fini par saisir ou pas comment fonctionne une distribution dans sa version dite 'stable' ?
--------------- Intermittent du GNU |
Tomate |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
Tomate |
pour ta 1ere ligne : oui je trouve ke le changement de version est trop rapide
xpoop Comment changer de pseudo ? | Je l'ai installé, ca marche pas mal mais tjs le probleme pour faire fonctionner ma radeon en 3D accelere |
madyodaseb | juste un post comme ça |
aurelboiss | pareil |
noelemac | Petite question.
|
noelemac | PS: Maintenant ma radeon mobile 9200 marche enfin en accélération 3D |
Aesthetics |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Proftpd] Faire un lien symbolique vers un fichier... | pb route add |
| Changement de modem speed touch vers sagem 800 | pppoeconf et route |
| migration d'un win nt4 avec exchange vers un serveur libre | Est ce qu'on peut mettre une mdk 9.1 en cooker ? |
| Exporter des boites mail au format mbox Unix vers un serveur IMAP. | [Apache] Configurer tous les sous-domaines vers un seul site |
| de linux vers windows! | un premier pas vers palladium, reveillons nous! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Cooker: en route vers la 2010.1 ! | |