| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cooker: en route vers la 2010.1 ! |
|---|---|
alien conspiracy hardtrance addict | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-03-2004 à 18:39:51 ![]() ![]() |
alien conspiracy hardtrance addict | www.linuxwizard.org
|
alien conspiracy hardtrance addict |
Qu'est ce qu'il à foutu.
|
mirtouf Light is right ! | C'est clair, ça craint... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | hum hum
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
alien conspiracy hardtrance addict |
rem5 | allez tiendez voila un ftp mais c zarb c accessible par tt le monde :
Message édité par rem5 le 06-03-2004 à 02:08:05 |
babaorum | humpf la 1ère iso marche bien ( enfin le DL ) mais les reste Error 530, too many connection |
babaorum |
|
Publicité | Posté le 06-03-2004 à 08:42:38 ![]() ![]() |
rem5 | et vi ca a été accessible sans prb tte la soirée mais des que c posté...... |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
babaorum |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | fait 4 CD la version Download de la community? |
Tomate |
bah moi ca commence a me souler de devoir se tapper 3-4 cd a dl et graver et surtout de tout reinstaller tous les 6 mois --------------- :: Light is Right :: |
babaorum |
|
Tomate |
oui ca me gonfle de devoir reinstaller tout le tps --------------- :: Light is Right :: |
babaorum |
|
Tomate |
il est belge ...... --------------- :: Light is Right :: |
cedcox poly-OS ! ;) |
|
Aesthetics |
|
Tomate |
oue mais les updates c normal
rem5 | oui 7 à 20 k c parce que tt le monde est dessus hier je suis pas descendu en dessous de 120 |
t'as qu'a acheter la version DVD pardi |
Tomate |
c est sur ke ca va m empecher de faire les reinstalles a chaque nouvelle version ... --------------- :: Light is Right :: |
pourquoi tu nous parle du nombre de CD alors Message édité par JerryCrazy le 06-03-2004 à 12:31:35 |
Tomate |
parce que c est chiant c tout
j'ai pas XP |
Tomate |
ca ne change pas le fait ke ca me soule de devoir reinstaller ma mdk tous les 6 mois car justement, les nouvelles versions ne sont plus maj
désolé,j'ai ma MDK 9.2 sous KDE 3.2 |
Tomate |
et tes packets sont officiels ??
quand MDK 10 sortira en final,je prendrai la 10,je vois pas le problème |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | si t arrives pas a faire marcher MDK plus d 6 mois, bah mon pauvre ... |
Tomate |
tu ne comprends donc rien a ce ke je dis spa possible autrement ... --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
j ai 6 mois car je dois reinstaller a chaque nouvelle version, mais tu ne lis pas manifestement --------------- :: Light is Right :: |
|
Tomate |
ca serai pas si tu lisais ET comprenais ce ke je dis --------------- :: Light is Right :: |
je ne lis pas des anneries venant de toi,rien ne t'oblige a mettre ta version MDK a jour... |
Tomate |
spa possible tu le fais expres la .... --------------- :: Light is Right :: |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |