| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cooker: en route vers la 2010.1 ! |
|---|---|
moxfulder PSN : MoxFulder_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-03-2004 à 19:06:17 ![]() ![]() |
MemphisRaines187 Mon eleanor - Je t aurais :) |
--------------- Quelque fois il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l ouvrir et de le confirmer. |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | MoxFulder> pas mal de personnes --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
copinard | Il y aura une version Mandrake Move de la 10.0 ?
|
moxfulder PSN : MoxFulder_ | en tout cas, pour un newbie, pas top la 10.0... je me prends la tête parce que je crois que je configure mal mais en fait, c'est la release qui semble bugguée... |
starduck |
|
madyodaseb | Comme je l'ai déjà dit pour moi c'est version n'est pas pour les personnes qui veulent débuter, il vaut mieux attendre la version "final" qui s'appelera peut etre 10.0.1 non? |
moxfulder PSN : MoxFulder_ | vouis. donc pour les débutants, ce serait encore mieux 9.1 que 9.2 à ton avis ? Fedora core 1 ? Attendre Fed Core 2 ? Message édité par moxfulder le 23-03-2004 à 10:11:15 |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ |
|
Publicité | Posté le 23-03-2004 à 10:12:25 ![]() ![]() |
moxfulder PSN : MoxFulder_ |
|
rem5 | Sinon pour les clé USB pas eu de prb, marche impec |
EpoK Let's burn | quelqu'un a tenté l'instal des eagles ? |
yuggoth Plus optimiste que jamais... |
Message édité par yuggoth le 23-03-2004 à 13:55:13 |
madyodaseb |
|
sn_pilot | madyodaseb>J'ai pas trop le temps pour essayer maintenant. Donc, je crois que je passerai direct sous la 10 Message édité par sn_pilot le 23-03-2004 à 15:53:49 |
|
starduck |
|
Optitribe | Petite question : Est-ce que le CD 1 est suffisant pour faire une install sans trop de fioritures (environnement graphique + samba) ? |
starduck |
|
Dark_Schneider Close the World, Open the Net |
Optitribe |
|
Optitribe |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | non si tu ne veux pas voir de bug bizarre ou d'applis qui ne sont pas finalement installé --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
bobuse |
|
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | aucun probleme chez moi pour les clés usb |
Tomate |
deja posté --------------- :: Light is Right :: |
dje33 |
|
madyodaseb |
Message édité par madyodaseb le 24-03-2004 à 07:26:32 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
bah,c'est le test de la RC1 qu'ils ont fait (ils se sont gourré sur le titre de page) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | tien,encore un ptit pactol de mise a jour |
Optitribe |
|
EpoK Let's burn |
|
madyodaseb |
|
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | Optitribe> I/O error : cela signifie ke soit le média est naze ( CD mal gravé ou rayé ), ou incorrect ( as tu vérifié le md5sums des siso et du CD ou correctement gravé le CD ), ou ke le matériel est naze ( ton lecteur de CD n'aurait-il pas des pbs ? as tu essayé de graver le CD à vitesse peu élevée pour avoir plus de puissance au niveau de laser ) ou ke ton proc ou ta RAM on un pb ( proc ou RAM o/c ou RAM avec des pbs ) --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Proftpd] Faire un lien symbolique vers un fichier... | pb route add |
| Changement de modem speed touch vers sagem 800 | pppoeconf et route |
| migration d'un win nt4 avec exchange vers un serveur libre | Est ce qu'on peut mettre une mdk 9.1 en cooker ? |
| Exporter des boites mail au format mbox Unix vers un serveur IMAP. | [Apache] Configurer tous les sous-domaines vers un seul site |
| de linux vers windows! | un premier pas vers palladium, reveillons nous! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Cooker: en route vers la 2010.1 ! | |