| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cooker: en route vers la 2010.1 ! |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2004 à 17:14:30 ![]() ![]() |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
|
babaorum | dison que j'allais posé la même question, peut-être qu'a l'installation il te met direct en vesa ?? |
Hooola géant vert .... |
|
babaorum |
Aesthetics |
|
Aesthetics |
Message édité par Aesthetics le 09-03-2004 à 20:55:34 |
Publicité | Posté le 09-03-2004 à 20:54:57 ![]() ![]() |
pedrollane | Merci en fait j'avais utilisé une version du driver synaptic qui était trop ancienne. Message édité par pedrollane le 09-03-2004 à 22:44:58 |
fioul666 | c en place le paiement par mois ? |
Shaman LizardKing Blanc2poulet |
|
- Fred - 007 Agent | Dites, est-ce que pour les non membres pourront télécharger les ISO via Bittorent ? C'est qd même plus pratique ... |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | aucune idée . --------------- Intermittent du GNU |
iznogoud_23 chaud comme la braise |
|
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | pkoi ?
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Wilfried2828 | Alors je voudrait savoir quel est la différence entre la mandrake 10.0 community et la mandrake 10.0 official |
Message édité par iznogoud_23 le 10-03-2004 à 17:36:06 |
|
Wilfried2828 |
|
|
- Fred - 007 Agent |
|
codi | personne a un lien bittorent pour la telecharger, plustot que passer pas le ftp de club-internet? |
stupidduck | je suppose qu'il y aura des mise a jour pour passer de la community a l'official ? |
codi | je pense, comme pour passer de la RC a la comunity |
stupidduck | oki, merci |
- Fred - 007 Agent | Il n'y a que 3 CDs d'installation pour la Mandrake 10 ? Je croyais qu'il y en avait 4 ... |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Bon, moi j'attend la finale pour la tester (j'ai la 9.1 qui est parfaitement stable).
|
Aesthetics | 3 en normal |
Wilfried2828 | Bon alors moi pour dl ma mandrake linux 10.0 (j y connait rien du tout a linux donc je vais l essayer avec ca |
Docteur_Canard |
|
Aesthetics |
|
codi | si il que tester le cd1, mais il sera limité dans les apllication a installer (suffi de dir non quand il demande le cd 2 ou 3). |
Docteur_Canard | S'il a l'ADSL, CD1 + sources distro + contrib + PLF rulez. Sinon autant commander une PowerPack |
Wilfried2828 |
|
codi | si je suis entaint de le telecharger
|
Wilfried2828 |
|
codi | 56k plustot 4-6 ko/s
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Proftpd] Faire un lien symbolique vers un fichier... | pb route add |
| Changement de modem speed touch vers sagem 800 | pppoeconf et route |
| migration d'un win nt4 avec exchange vers un serveur libre | Est ce qu'on peut mettre une mdk 9.1 en cooker ? |
| Exporter des boites mail au format mbox Unix vers un serveur IMAP. | [Apache] Configurer tous les sous-domaines vers un seul site |
| de linux vers windows! | un premier pas vers palladium, reveillons nous! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Cooker: en route vers la 2010.1 ! | |